Record battu! Nikon P1000 éq. 24-3000 mm/2.8-8

Démarré par FredEspagne, Juillet 10, 2018, 15:41:11

« précédent - suivant »

marouette

bonjour une autre [at] +

bajcl


marouette

bonsoir
une autre
[at] +

labat

Vos photos sont très agréables de lectures, je trouve que vous avez des prises très saturées...je ne sais les lis ainsi.

marouette

bonjour
une autre eclairage continu
merci


bajcl

DXO PhotoLab 3 prend en compte les RAW  NRW du P1000.

jdm

dX-Man

marouette

bonjour
une autre
[at] +

marouette

bonsoir
une autre
[at] +

marouette

bonsoir
une autre
[at] +

Fab35


marouette


silvin1965

1image vaut mieux que1000 mots

marouette

bonjour
merci pour le commentaire
une autre
[at] +

marouette

bonsoir
une autre
[at] +

Ninjavert

Bonjour à tous,

De bien belles photos sur les pages précédentes ! J'y vais de ma petite contribution avec ce héron au P1000 (en appui sur un genou à +/- 30 mètres)


Héron cendré by Ninjavert, sur Flickr


Héron cendré by Ninjavert, sur Flickr

marouette


marouette


FredEspagne

Une petite remarque en passant: Samsung annonce un zoom 100x pour ses fleurons de 2020. Un essai des N.umériques montre que Nikon et ses concurrents n'on rien à craindre (pour le moment).
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s20-ultra-p55495/labo-samsung-galaxy-s20-ultra-ce-que-vaut-le-zoom-100x-n147493.html
Il s'agit d'un zoom optique 4x dopé à l'électronique et les résultats sont, comment dire?, nettement insuffisants face aux nombreux bridges du marché. A revoir en 2025?
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Ninjavert

Oui, j'ai le Huawei P30 Pro dont le zoom fonctionne sur le même principe (grossissement optique puis, hybride, puis numérique selon la valeur), c'est assez bluffant pour un smartphone, mais ça ne souffre pas la comparaison avec un vrai zoom optique, quel qu'il soit ! Ca reste étonnant de voir ce genre de choses s'améliorer à ce point sur des téléphones...

marouette


Ninjavert

Très joli !

J'ai vu au passage que Nikon avait sorti le P950, qui fait office d'intermédiaire entre le p900 et le p1000, avec une taille / poids beaucoup plus raisonnable que ce dernier, et les modernisations qu'apportait le P1000 au P900, comme les améliorations de l'auto focus...

Sinon une autre photo à 30 / 40 m, en appui sur une barrière (parc animalier du Château de Vizille) :


Jeune wapitruc by Ninjavert, sur Flickr

clementperron

Motmot fache en 6000m main levée

marouette