Lisbonne en Juin

Démarré par lhassa, Juin 25, 2018, 19:42:27

« précédent - suivant »

lhassa

Je vous propose une découverte de Lisbonne au travers des "Festas de Lisboa". Ces fêtes sont un prétexte pour une Lisbonne en liesse, une vie nocturne en musique sur plusieurs jours. Je commence par des vues panoramiques de la ville. Mais la ville se révèle de l'intérieur à travers ses 6 collines.
Vue de Lisbonne de différents points de vue entre autres les ponts de Vasco de Gama et du 25 Avril...

[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"lwdz71z6dy4kkl","account":"lhassa51"}}[/prodibi]

A suivre...   

lhassa

Ajout d'un panorama nocturne... A suivre.

lhassa

Ajout de 2 photos de Belem... A suivre...

lhassa

Quelques photos d'ambiance "lisboete" en noir et blanc dans les quartiers de l'Alfama et du Chiado. Voigtlander 50mm f1.5 m39.

[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"j9j704jql7jx0r","account":"lhassa51"}}[/prodibi]

A suivre...

lhassa

Ajout d'une photo de tramway prise au 28mm.
A suivre...

lhassa

Ajout de 2 photos, porte du soleil et bord du Tage en N/B. A suivre...

Prodibi

J'aime beaucoup tes photos et ton utilisation des albums, ça permet de voir beaucoup de photos sans avoir besoin de changer de pages des tonnes de fois  :D
Compte gratuit sur Prodibi.com

lhassa

Citation de: Prodibi le Juillet 04, 2018, 10:03:26
J'aime beaucoup tes photos et ton utilisation des albums, ça permet de voir beaucoup de photos sans avoir besoin de changer de pages des tonnes de fois  :D

Merci pour le compliment!  :) :) :)

lhassa

Ajout de 2 photos en N/B, rémouleur et "tatouage"... A suivre...

lhassa

Les fêtes du mois de Juin atteignent leur "point d'orgue" avec la St Antoine les 12 et 13 Juin. 13 couples sont mariées lors de cet événement et une procession a lieu le lendemain, le tout retransmis par la télévision nationale.
Les rues de l'Alfama sont noirs de monde pour assister à ces festivités. Le soir venu c'est la musique et la liesse qui prennent place...

[prodibi]{"type":"grid","settings":{"container":"gjql5j04xdzwz6","account":"lhassa51"}}[/prodibi]

A suivre... (dans la limite des 2GB accordés par Probidi  :-[)

lhassa

Ajout d'un panorama avec un traitement HDR pour essayer...