Oeuf au plat.

Démarré par nanot, Juillet 12, 2018, 11:29:24

« précédent - suivant »

nanot

....? Enfin presque...  ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Bien vu le titre, un manque de netteté sur l'insecte amha, se laisse regarder malgré tout, grâce à l'œuf derrière.

:)
Le temps qui passe en photo.

nanot

Merci  de ton avis... ;)
Oui un p'tit manque de déf pas de netteté chez moi... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

labat

Pour moi très joli tout de même...je la joue couleur aussi dans la lecture elle me plait oui évidemment renvoie sur une autre signature de ce forum. Pour moi un plaisir de lecture.

Clic-Clac 51

Même si j'aime les compo aérées...je trouve ton sujet un peu perdu.
Ton support est également trop imposant pour mes gouts...cela manque de légèreté et crée un déséquilibre avec le sujet, du moins, a mes yeux
Denis ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Arkheus II

Le titre ma donné faim, le fond est très agréable, dommage, on ne voit pas beaucoup le petit modèle qui a posé pour toi.
- fluo c'est kool -

lavialle15

Au vu de l'importance de l'œuf sur le plat (taille et attirance couleur) ça donne (je trouve) 2 sujets qui se contrarient du coup ...
J'aime bien l'idée de ta petite bestiole sur les pointes de la plante, mais sans l'œuf  ;)
D'ailleurs peut-être l'as-tu ?
Cdlt

nanot

Merci de vos avis...  ;)

Citation de: lavialle15 le Juillet 13, 2018, 16:25:41
Au vu de l'importance de l'œuf sur le plat (taille et attirance couleur) ça donne (je trouve) 2 sujets qui se contrarient du coup …
J'aime bien l'idée de ta petite bestiole sur les pointes de la plante, mais sans l'œuf  ;)
D'ailleurs peut-être l'as-tu ?
Cdlt

Pour la bestiole c'est un choix de cadrage pour l'avoir mini mini mini, "l'oeuf" je ne l'ai vu que sur l'écran de l'ordi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais