Film pack 5 essential gratuit

Démarré par electron83, Juillet 08, 2018, 09:50:49

« précédent - suivant »

electron83


Col Hanzaplast

Compatible host applications :

DxO OpticsPro 10 or later
Adobe® Photoshop® CS3, CS4, CS5, CS6, CC, CC 2014, CC 2015, CC 2015.5 (32 & 64 bits), CC 2017
Adobe® Photoshop® Elements® 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Adobe® Photoshop® Lightroom® 3, 4, 5 & 6
Apple Aperture® 3

Finalement "Nik Collection" gratos ou  "Film pack 5 essential" gratos, lequel choisir ?

MIKOSO


ChatOuille

J'ai posé cette question ailleurs mais jusqu'à ce jour je n'ai pas de réponse. J'ai téléchargé mais pas installé la version gratuite de DOP 11 ainsi que FilmPack 5 Elite. Cette offre était valable jusqu'au 30 juillet. Si j'installe ces logiciels après cette date, croyez-vous que les codes fournis par DxO seront encore valables ?

Verso92

Citation de: ChatOuille le Août 03, 2018, 19:36:34
J'ai posé cette question ailleurs mais jusqu'à ce jour je n'ai pas de réponse. J'ai téléchargé mais pas installé la version gratuite de DOP 11 ainsi que FilmPack 5 Elite. Cette offre était valable jusqu'au 30 juillet. Si j'installe ces logiciels après cette date, croyez-vous que les codes fournis par DxO seront encore valables ?

Le plus simple est d'essayer...  ;-)

ChatOuille

Citation de: Verso92 le Août 03, 2018, 19:40:04
Le plus simple est d'essayer...  ;-)
Merci pour cette réponse « universelle », très diplomatique d'ailleurs. C'était juste pou voir si l'un ou l'autre a une expérience là-dessus car le téléchargement était valable jusqu'au 30 juillet, mais pour l'installation je n'en sais rien. Non, je ne suis pas prêt à essayer car j'ai ce qu'il me faut et je suis allergique aux changements. Je ne vais l'installer que si j'en ai absolument besoin, comme en cas de boîtier non supporté.