Mais qu'est-ce qu'il y avait à voir à Montier ? [N&B]

Démarré par jpxantia, Novembre 20, 2007, 21:53:29

« précédent - suivant »

jpxantia

Je vous propose cette petite scène prise samedi à Montier.
Et bien évidemment, je la soumet à votre critique avisée.

Merci de votre passage.

Cdlt
JP

Lyrr

Serge Tollari

yogi


Gérard JEAN

Voilà ce que j'aime le plus dans la photo !

Même s'il y avait du grain, même si elle était un peu flou, etc. elle resterait "forte".
Tout est possible

Fred_G

The lunatic is on the grass.

mokaille


jpxantia

Merci à tous pour vos critiques qui me vont droit au coeur.

Je vous en remercie.

Un bravo particulier à Lyrr pour son prix à Montier.
(d'habitude je suis plus dans la macro)

[at] +
Cdlt
JP


clicclac


Cedric_g

Très fort !!! Je crois que j'étais présent au moment où fut pris la photo, à peu près de ton point de vue d'ailleurs, ou en tout cas pas loin  ;D

(je crois savoir ce qu'ils regardaient tous... L'interview télé d'Hans Silvester non ?)

oustaou


JPSA

Superbe image!

C'est l'instant magique.

Pour moi, euh, nul. Des grues dans la brûme...




et un gardien de buts volant:


Fredmeg

Très belle réussite. Cadrage, moment et traitement. Et un côté intemporel apporté par ce gendarme. On se croirait dans un film de Tati...

Olaf

Instant décisif, superbe !
Moi, j'ai fait des Grues comme tout le monde.

Dédé50


JP, elle restera ds  le best of de Photim, celle-là !! Et peut-être la meilleure ds son genre.

J' y étais aussi et j'ai ramené un trés bonne photo .Moins bonne que la tienne mais trés bien quand même ::)

alain_d


jpxantia

Je vous remercie à tous.
Waw, je fais l'unanimité.

Dédé50, tu vas rire, mais j'ai fais presque celle que tu proposes. (comme quoi c'était pas un hasard cette photo 8) )
Mais à mon avis ça le fait moins ? non ?
(voir plus bas)

JPSA : Elle sont pas mal tes grues mais je préfère le gardien volant. Je crois que l'an prochain je m'y essayerai si des fois le père noël est très gentil et dépose un genre 300 mm dans la cheminée.
J'aurais presque pu la poster sur le concours "Humour", mais j'avais déjà posté mes deux photos.

Cédric_g : merci de ton avis sympa. Eh, non, c'était pas pendant l'interview de Hans Silvester
Un peu plus tard je posterai ce que l'on regardait.
Je pense que tu aimeras.

Un grand merci encore à tous.
Cdlt
JP

preface


jpxantia

Merci de ton passage Préface.
J'aime beaucoup ce que tu fais et ton approche de la rue.
Je n'intervenais pas souvent sur tes fils dans l'ancien monde Photim car souvent "perturbés".
Tu postes moins dans le nouveau monde ?
ou alors je n'arrive pas à trouver tes fils.

Cdlt
JP

Jean Louis

Je vois que l'ami préface fait des émules. Elle est superbe, beau coup œil bravo Jean Pierre.  [at] +
La photo! retour vers le passé

jpxantia

Merci Jean-Louis (c'est celui que je connais de visu ??)

Pas trop habitué au N&B, c'est vrai que j'ai beaucoup pensé aux photos de préface au moment du traitement.

Cdlt
JP

jpxantia

#20
Pour Cedric_g, dont j'apprécie beaucoup ses images et son super site "aube nature"  8) :

Voilà ce à quoi nous assistions, le samedi après-midi dans l'enceinte du Hara National : présention de beaux chevaux au milieu et autour de l'expo de Hans Silvester (de superbes images, soit dit en passant).
Le "Gendarme" "sorti du film de Tati" (sic FredMeg)  ::) est le responsable du Hara, je pense, en costume officiel et qui faisait la présentation des chevaux.
Belle démonstration.
Cdlt
JP

philguerin

magnifique tes images Jp ...

çà c'est un sacré coup d'oeil...bravo

Philippe

jpxantia

Merci Philguerin.

Pour finir, avant que ce fil ne sombre dans les profondeurs du forum, je voudrai poster encore 3 très belles photos de Hans Silvester dans l'environnement d'exposition et tel que je les ai vues et appréciées.

Merci à vous tous de vos remarques pour cette photo NB dont je suis fier. 8) 8)
Cdlt
JP

jpxantia