Frontière photo pro et amateur : question!

Démarré par Fab35, Juillet 18, 2018, 21:21:44

« précédent - suivant »

Jean-Etienne V

Déjà, l'intérêt de l'aérien pour filmer un feu d'artifices, euh...   ::)
A part si l'on aime les lumières parasites au milieu su spectacle pyrotechnique, mais il faudrait dans ce cas qu'elles en vaillent la peine...
Dans le cas contraire, ce sera plus réussi sur un fond sombre, uniforme.
Mais au fait, c'est p'têt bin pour ça qu'ils les tirent quand la nuit est bien tombée...  ;)
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

500 vues en 3 jours, effectivement, ça ne plait pas à grand monde...

photodrone33.com

#53
Beau trucage, belle animation... en effet. Mais de drone il n'y a point.

Je n'ai fait aucun racolage, les gens l'ont partagée de leur plein gré.
La demande était : intégralité du tir. Je ferai une version courte avec une bande musicale de mon choix (montage commencé et mis en attente suite à autres priorités).

photodrone33.com

#54
IL fallait l'intégralité du feu pour que la société de Pyrotechnie se rende compte de la synchro de ses tirs.
De la, ce n'est en aucun cas une vidéo artistique.

Le nombre de vues, je m'en balance, ce sont les gens du patelin qui ont fait circuler car ils voulaient la voir.

Bref, là n'est pas la question... la question est que en tant que pro on peut avoir des dérogations pour pas mal de choses à condition de s'en donner la peine.

patrickj

Citation de: photodrone33.com le Août 19, 2018, 22:45:13
500 vues en 3 jours, effectivement, ça ne plait pas à grand monde...

Etonnamment, je ne vois que 172 vues sur cette vidéo...

photodrone33.com


Charlie47


photodrone33.com

Citation de: Charlie47 le Août 30, 2018, 19:53:34
et hop ! un coup de pub ....  mdrrrrr

Je ne vois pas en quoi de la pub sur cette vidéo m'apporterait quoi que ce soit,

J'ai fait cette vidéo pour le plaisir de réaliser un montage sur "le duo des fleurs"

Charlie47

Bah tu le sais bien, tu saisis chaque opportunité pour remettre en ligne tes vidéos (en l'occurrence tu pouvais très bien répondre à la question sans ajouter les vidéos, non ?) , souvent avec des variantes, comme ça ça fait remonter le fil... C'est un peu de mégalomanie, voire de narcissisme confondu, mais bon on ne te changera pas, hein :)  Faut que tu existes...

photodrone33.com

Citation de: Charlie47 le Août 30, 2018, 21:12:38
Bah tu le sais bien, tu saisis chaque opportunité pour remettre en ligne tes vidéos (en l'occurrence tu pouvais très bien répondre à la question sans ajouter les vidéos, non ?) , souvent avec des variantes, comme ça ça fait remonter le fil... C'est un peu de mégalomanie, voire de narcissisme confondu, mais bon on ne te changera pas, hein :)  Faut que tu existes...

Mais, je t'en prie, réalise des vidéos, publie les, je ne sortirai jamais le moindre sentiment de jalousie. Contrairement à vous.
C'est assez fou, cette partie du forum génère beaucoup de jalousie et de haine...

Allez y envoyez vos vidéos, animez ce forum...

Charlie47

Oh, c'est loin d'être de la jalousie, mais alors vraiment loin... !!  Plutôt de la compassion tellement tu te rends ridicule sans t'en rendre compte, à vouloir à tout prix occuper le terrain pour qu'on parle de toi...
Mais bon, comme tu n'a rien compris au film, hein, continues ...  :)

photodrone33.com

Mais quelle haine dans ces quelques mots... 
quand je te caressais dans le sens du poil pour tes diaporamas dont tu inondais les forums, tu avais plus d'amitié pour moi et certains de nos amis communs.
Tu as bien changé... manque de reconnaissance surement...

Dommage, j'aimais bien à l'époque discuter avec toi, Gérard Desroches et d'autres... mais là, franchement, tu es devenu aigri, vieux ronchon...

Charlie47

Mais y a pas de haine justement ! C'est qu'on est plusieurs à essayer (mais en vain) de te faire comprendre ce que tu ne veux pas comprendre... Alors tu te réfugies derrière tes mêmes arguments...
On t'en veux, on te harcèle, on se moque, etc... Ouvre un peu les yeux tout simplement, sur toi-même et arrêtes de te regarder le nombril, tu y gagneras beaucoup en estime...

Et, entre nous, je ne pense pas qu'on ait beaucoup échangé ailleurs qu'ici, les forums de diaporama c'était pas vraiment ton truc..
Allez je te fous la paix définitivement.

Ah, si au fait un dernier point : j'ai "commis" en tout et pour tout 25 montages depuis 2006, soit deux par an en moyenne... On est loin des inondations :)

photodrone33.com

Citation de: Charlie47 le Août 30, 2018, 22:49:11
Mais y a pas de haine justement ! C'est qu'on est plusieurs à essayer (mais en vain) de te faire comprendre ce que tu ne veux pas comprendre... Alors tu te réfugies derrière tes mêmes arguments...
On t'en veux, on te harcèle, on se moque, etc... Ouvre un peu les yeux tout simplement, sur toi-même et arrêtes de te regarder le nombril, tu y gagneras beaucoup en estime...

Et, entre nous, je ne pense pas qu'on ait beaucoup échangé ailleurs qu'ici, les forums de diaporama c'était pas vraiment ton truc..
Allez je te fous la paix définitivement.

Ah, si au fait un dernier point : j'ai "commis" en tout et pour tout 25 montages depuis 2006, soit deux par an en moyenne... On est loin des inondations :)

lol   tu aimais être le centre d'intérêt du forum de Gérard... j'ai des amis qui te connaissent bien et reconnaissent qu tu as bien changé... ils te fuient maintenant.

photodrone33.com

Citation de: Charlie47 le Août 30, 2018, 22:49:11
Mais y a pas de haine justement ! C'est qu'on est plusieurs à essayer (mais en vain) de te faire comprendre ce que tu ne veux pas comprendre... Alors tu te réfugies derrière tes mêmes arguments...
On t'en veux, on te harcèle, on se moque, etc... Ouvre un peu les yeux tout simplement, sur toi-même et arrêtes de te regarder le nombril, tu y gagneras beaucoup en estime...

Et, entre nous, je ne pense pas qu'on ait beaucoup échangé ailleurs qu'ici, les forums de diaporama c'était pas vraiment ton truc..
Allez je te fous la paix définitivement.

Ah, si au fait un dernier point : j'ai "commis" en tout et pour tout 25 montages depuis 2006, soit deux par an en moyenne... On est loin des inondations :)

si tu pouvais dire vrai...

Jean-Etienne V

#66
Ton problème, Gipé, c'est que tu voudrais te poser en "référence universelle du drone", ici sur CI, comme sur d'autres forums...
Et comme sur les autres forums, il y a des "pointures" dans le domaine, il ne te reste qu'ici (ainsi bien sûr que sur ton petit forum personnel, mais quasi inexistant) pour te faire mousser...
J'ai été ton premier "persécuteur" à essayer de te faire comprendre qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec un drone ; par exemple survoler des juments avec son premier drone que l'on a depuis 9 jours, mais tu es monté sur tes grands ... chevaux !
Je t'ai aussi fait remarquer que tu es en permanence dans le mélange des genres, comme quand tu condamnes les imprudences des "amateurs", tout en survolant allègrement la foule comme je te l'ai encore fait remarquer aujourd'hui sur une vidéo de mariage.
Et pour en revenir au sujet du jour, tu inondes toujours les forums de tes versions non-abouties, présentant à la moindre remarque l'objection qu'il s'agit de versions provisoires ou non-abouties.
Quelqu'un t'a dit un jour que tu étais l'exemple même du faire-savoir, plutôt que du savoir-faire, et tu nous en apportes jour après jour la démonstration.

Alors plutôt que de parler de persécution ou de jalousie (même si je doute que quiconque puisse t'envier...), tu devrais probablement te remettre un peu en question en te demandant si ton penchant à toujours vouloir te mettre en avant est vraiment justifié et si tu as la crédibilité nécessaire...
Tant sur le plan technique que sur le plan artistique...

Et cette fois ci, épargne nous tes élucubrations vengeresses et diffamatoires sur la vie privés, familiale ou professionnelle de tes contradicteurs : ça n'apporterait aucune eau à ton moulin, qui ne brasse que de l'air...
A bon entendeur !
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Août 30, 2018, 23:15:57
Ton problème, Gipé, c'est que tu voudrais te poser en "référence universelle du drone", ici sur CI, comme sur d'autres forums...
Et comme sur les autres forums, il y a des "pointures" dans le domaine, il ne te reste qu'ici (ainsi bien sûr que sur ton petit forum personnel, mais quasi inexistant) pour te faire mousser...
J'ai été ton premier "persécuteur" à essayer de te faire comprendre qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec un drone ; par exemple survoler des juments avec son premier drone que l'on a depuis 9 jours, mais tu es monté sur tes grands ... chevaux !
Je t'ai aussi fait remarquer que tu es en permanence dans le mélange des genres, comme quand tu condamnes les imprudences des "amateurs", tout en survolant allègrement la foule comme je te l'ai encore fait remarquer aujourd'hui sur une vidéo de mariage.
Et pour en revenir au sujet du jour, tu inondes toujours les forums de tes versions non-abouties, présentant à la moindre remarque l'objection qu'il s'agit de versions provisoires ou non-abouties.
Quelqu'un t'a dit un jour que tu étais l'exemple même du faire-savoir, plutôt que du savoir-faire, et tu nous en apportes jour après jour la démonstration.

Alors plutôt que de parler de persécution ou de jalousie (même si je doute que quiconque puisse t'envier...), tu devrais probablement te remettre un peu en question en te demandant si ton penchant à toujours vouloir te mettre en avant est vraiment justifié et si tu as la crédibilité nécessaire...
Tant sur le plan technique que sur le plan artistique...

Et cette fois ci, épargne nous tes élucubrations vengeresses et diffamatoires sur la vie privés, familiale ou professionnelle de tes contradicteurs : ça n'apporterait aucune eau à ton moulin, qui ne brasse que de l'air...
A bon entendeur !

De la part de quelqu'un qui n'a jamais rien produit, non, cela ne me touche pas.

Quand à tes leçons pour la vidéo mariage, tes arguments sont bidons.

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Août 30, 2018, 23:55:42
De la part de quelqu'un qui n'a jamais rien produit, non, cela ne me touche pas.

Quand à tes leçons pour la vidéo mariage, tes arguments sont bidons.

Je n'ai jamais rien produit ... à ta connaissance !
Je n'ai effectivement pas un ego narcissique démesuré qui, comme toi, me pousse à afficher mes moindres images...

Quels sont mes arguments que tu trouves bidon ?
Je citais juste des séquences où, comme à ton habitude, tu survolais des personnes.
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com