Arrêt de MediaPro

Démarré par virgule, Août 30, 2018, 18:21:28

« précédent - suivant »

virgule

PhaseOne nous a annoncé l'arrêt de l'évolution du gestionnaire de photos (entre autres) Media Pro SE (descendant de IView puis ...)

Par quel logiciel fiable et indépendant d'un logiciel de traitement d'images le remplacer?

Dub

MédiaPro (Application 32 Bits) fonctionnera tant que tu ne passeras pas sur Mojave (64 Bits only)...

Attendre Photo Mechanic 6...

;)

Eric01

J
Citation de: Dub le Août 31, 2018, 08:51:52
Attendre Photo Mechanic 6...

;)

J'ai acheté PM5 il y a deux mois, pour quand PM6, il faut que je pleure ?

Dub

Citation de: Eric01 le Août 31, 2018, 08:58:45
J
J'ai acheté PM5 il y a deux mois, pour quand PM6, il faut que je pleure ?

Non, il te reste 10 mois pour avoir PM6 gratos... et il devrait sortir cette année... :D

http://forums.camerabits.com/index.php?topic=10179.0

Eric01

Citation de: Dub le Août 31, 2018, 09:02:34
Non, il te reste 10 mois pour avoir PM6 gratos... et il devrait sortir cette année... :D

http://forums.camerabits.com/index.php?topic=10179.0

Cool, merci  ;)

En tout cas, je suis très content de PM5.

Dub

Citation de: Eric01 le Août 31, 2018, 09:25:09
Cool, merci  ;)

En tout cas, je suis très content de PM5.

;)

Oui, pour moi le meilleur(Je les avais tous essayés, lors du passage de LR à l'abonnement)... Vraiment bien foutu et rapide.
Il mérite d'être un peu potassé pour en tirer la quintessence, mais après, que de temps gagné !!!
(Mode d'emploi en français)

Eric01

Citation de: Dub le Août 31, 2018, 09:29:59
;)

Oui, pour moi le meilleur(Je les avais tous essayés, lors du passage de LR à l'abonnement)... Vraiment bien foutu et rapide.
Il mérite d'être un peu potassé pour en tirer la quintessence, mais après, que de temps gagné !!!
(Mode d'emploi en français)

PM5 est d'une efficacité redoutable, le tout à une vitesse époustouflante et pour les recherches, spotlight est là.
Je me passe très bien de la lourdeur de LR CC, le but étant d'ailleurs de me désabonner à la fin du contrat.

Donc, pour revenir au sujet, Photo Mechanic 5 ou 6 peut être un bon remplaçant à Media Pro.

virgule

Merci à tous.
Je vais aller voir ce Photo Mechanic.
Mais, mon iMac late 2011 ne pouvant pas passer à Mojave, je crois, Media Pro, qui plante de temps en temps, va encore servir!

alainbl

Citation de: Dub le Août 31, 2018, 08:51:52
MédiaPro (Application 32 Bits) fonctionnera tant que tu ne passeras pas sur Mojave (64 Bits only)...

Attendre Photo Mechanic 6...

;)
Mojave est la dernière version de l'OS qui accepte les applications 32 bits, pas la première qui ne les accepte pas.

Dub