Mettre un copyright en Filigrane sur photos avec DPP ?

Démarré par manougeo, Juillet 22, 2018, 12:39:13

« précédent - suivant »

manougeo

Bonjour

J'ai fait quelques photos sympas dans les Alpes, et je souhaiterais les publier sur flickr. Mais avant cela je souhaiterais y ajouter ma signature pour limiter la réutilisation du cliché par d'autres pour des concours ou pour des utilisations commerciales.

Puis-je le faire avec DPP (j'ai actuellement DPP 4.4) ? Je ne trouve pas de bouton pour donc je pense que c'est non... :-\

Existe-t-il alors un logiciel gratuit qui permettrait de le faire ?

Merci

manougeo

Bon visiblement (recherche internet), la méthode la plus simple, c'est par Lightroom. Il y a une possibilité par photoshop, mais cela a l'air beaucoup plus compliqué. Ne souhaitant pas trop trafiquer mes photos, mais plus les publier, éventuellement après légère amélioration, je pense que c'est plutôt LR qu'il me faut. Commande effectuée (d'occasion).

MIKOSO

Bonjour manougeo
J'utilise de temps à autre PHOTO DIRECTOR  9  de Cyberlink pour signer mes photos . Il me semble que l'on peut télécharger une version gratuite ,à voir .
Bien amicalement

rsp

Citation de: manougeo le Juillet 23, 2018, 23:55:40
Bon visiblement (recherche internet), la méthode la plus simple, c'est par Lightroom. Il y a une possibilité par photoshop, mais cela a l'air beaucoup plus compliqué. Ne souhaitant pas trop trafiquer mes photos, mais plus les publier, éventuellement après légère amélioration, je pense que c'est plutôt LR qu'il me faut. Commande effectuée (d'occasion).
Gratuit : Irfanview. Avec plein de fonctions utiles et originales.
https://www.irfanview.com/