Plus d'affichages sur écran AR du D7200

Démarré par Sebmansoros, Juillet 23, 2018, 10:09:54

« précédent - suivant »

Sebmansoros

Je viens demander un peu d'aide pour une amie qui a un D7200. Les photos ne s'affichent plus sur l'écran AR. Comme je ne connais pas bien ce boîtier, quelqu'un peut-il éventuellement la dépanner.
Grand merci par avance.

jeanbart

Hormis une panne, je ne vois pas ce qui peut empêcher la visualisation des images.
La Touraine: what else ?

freemanjazz

Bonjour

L'écran est il fonctionnel ? Affichage des menus ou de la configuration de l'appareil (lorsque l'on appuis sur la touche "i") ?
Gag que j'ai subit il y a quelque jours sur ce boitier - je veux regarder des photos - rien !!
Bêtise de ma part : batterie clignotante en limite de charge  ;D

Changer par une batterie pleine ou la recharger.....

Sebmansoros

Merci pour vos conseils je vais lui en faire part.

Sebmansoros


jdm

Citation de: freemanjazz le Juillet 23, 2018, 10:55:35
Bonjour

L'écran est il fonctionnel ? Affichage des menus ou de la configuration de l'appareil (lorsque l'on appuis sur la touche "i") ?
Gag que j'ai subit il y a quelque jours sur ce boitier - je veux regarder des photos - rien !!
Bêtise de ma part : batterie clignotante en limite de charge  ;D

Changer par une batterie pleine ou la recharger.....

Moi aussi en fonctionnement sur la poignée avec 1 seul trait de charge, la visualisation se coupait, une batterie pleine et c'est repartu.

Par contre je pouvait toujours prendre des photos avec, ça doit consommer pal mal la visualisation !
dX-Man

ChatOuille

Si la batterie est déchargées rarement tient le coup en Lv. Mais bon, il faut toujours commencer par-là. Et pourquoi pas un reset total de l'appareil ?

Sebmansoros

Citation de: ChatOuille le Juillet 23, 2018, 19:20:14
Si la batterie est déchargées rarement tient le coup en Lv. Mais bon, il faut toujours commencer par-là. Et pourquoi pas un reset total de l'appareil ?

Ca été fait sans résultats dans un premier temps. Puis après quelques prises de vue tout est rentré dans l'ordre pour le moment. Attendons la suite. En tout cas merci pour vos participations.