Apple: pour moi, les nouveaux portables Mac ne sont pas assez robustes.

Démarré par omair, Juillet 23, 2018, 23:01:10

« précédent - suivant »

omair

Mon 15 pouces touch-bar config max a eu des problèmes de clavier, parti en garantie changé clavier, carte mère etc..
Ecran LG 27 acheté chez Apple malheureusement avec rémanence..
Actuellement les problèmes ne sont pas résolus malgré des mois de palabres avec le SAV. Pour l'instant,Lg accuse Apple et Apple accuse LG
Ces nouveaux macbookpro ne me conviennent pas car trop fragiles, je n'ose pas le sortir du bureau..
Mon ancien MBP 2012 tourne toujours malgré une utilisation musclé en extérieur.
Dommage que ce type de machine ne soient plus produites.. les nouveaux MBP sont trop fins, je préfère une machine plus épaisse avec des composants solides.
C'est décidé, je me prends un PC pour la photographie et la vidéo
Sur quelle marque me conseillez vous d'aller?
Merci

Labuzan

Bonjour,

Tu n'as que l'embarras du choix (Assus, HP ...)
Regarde le HP Store, ils font pas mal de promos en ce moment dans les hauts de gamme gamers (OMEN).
Cordialement.
Canon 6D-5DMkIII

alafaille

En fonction du budget ... la gamme "pro" de chez Dell est plutôt costaud aussi ( Latitude, Precision ...)

Alain-P

Citation de: alafaille le Juillet 25, 2018, 12:36:29
En fonction du budget ... la gamme "pro" de chez Dell est plutôt costaud aussi ( Latitude, Precision ...)
Oui, mais quand on a fait le pas on se demande pourquoi on n'a pas choisi ce fabriquant plus tôt.
et si le prix neuf vous fait peur, essayez sans crainte le seconde mains ou le reconditionné, et surtout pour la photo, leurs écrans mat sont un réel plus.
Perpétuel insatisfait.....