Pour envoyer nos photo à nat'image

Démarré par Ludodu63, Juillet 27, 2018, 13:17:30

« précédent - suivant »

Ludodu63

Bonjour, j'ai 15ans, je fait des photos avec mon téléphone (pour l'instant) et j'aimerais les envoyer à nat'image.
Mais je voulais savoir si on pouvait les envoyer sans faire de texte, juste nos photo.

Si vous voulez voir mais photo,
Instagram : _lezart_

Merci d'avance.

Franciscus Corvinus

En principe il n'y a pas besoin de texte. Est-ce que ce lien répond a tes questions?
https://www.chassimages.com/index.php/participer/

ChatOuille

Bienvenu au forum! Si tu as vraiment intérêt pour la photo tu vas beaucoup apprendre. Je suppose que si tu veux montrer tes photos ici, c'est pour avoir l'avis de photographes chevronnés qui vont t'aider pour améliorer tes images. J'ai regardé tes images sur Instagram et je pense qu'un bon parcours t'attend dans le domaine de la photographie. Il faut persévérer. Je ne sais pas si un texte est nécessaire pour montrer tes images, mais un petit mot de salutation et/ou d'explication serait toujours bienvenu.

La lecture des livres concernant la photo va aussi t'aider. Puisque le téléphone ne permet pas beaucoup de réglages je te conseille d'abord de te concentrer sur la composition et les images à capturer. Voir quel sujet peut être intéressant, par exemple.

Bonne chance sur ton parcours !

;) ;) ;)

Ludodu63

Merci franciscus, le lien va m'aider 😉
Et merci beaucoup à chatouille pour ton super message d'encouragement, sa me fait plaisir de voir que même si j'ai 15 ans et que je fait des photo avec mon téléphone vous me conseiller et m'encourager quand même 😂😉😊