Gopro Hero 6 qui a testé ?

Démarré par photodrone33.com, Juillet 27, 2018, 17:37:00

« précédent - suivant »

suliaçais

svp les gars....arrêtez les chamailleries qui n'intéressent personne...... ;)

photodrone33.com

Citation de: Monsieur_Cob le Août 30, 2018, 14:32:12
Diantre, quelqu'un a critiqué ma vidéo ! Vite je la cache (surtout qu'elle censée être privée ... oups) !

Non mais sans déconner... vous ne vous rendez même pas compte, que vous êtes allés chercher sur mon site des vidéos rien que pour m'attaquer ?
Tu, toi et les autres me reprochez de publier des vidéos sur Le forum, mais quand çà vous arrange, vous allez chercher sur mon site afin de me provoquer en public.

Vous n'avez vraiment rien entre les jambes !

Quand à cette vidéo, son accès était limité et je l'avais dis plus haut. Suite à une mauvaise manip celle ci est de venu accessible pendant quelques heures et cela à suffit à Jean Etienne pour aller la consulter et venir cracher son venin ci... et toi complice, tu en rajoutes une couche...

Franchement, rien entre les jambes...

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Août 30, 2018, 22:52:25
Non mais sans déconner... vous ne vous rendez même pas compte, que vous êtes allés chercher sur mon site des vidéos rien que pour m'attaquer ?
Tu, toi et les autres me reprochez de publier des vidéos sur Le forum, mais quand çà vous arrange, vous allez chercher sur mon site afin de me provoquer en public.

Vous n'avez vraiment rien entre les jambes !

Quand à cette vidéo, son accès était limité et je l'avais dis plus haut. Suite à une mauvaise manip celle ci est de venu accessible pendant quelques heures et cela à suffit à Jean Etienne pour aller la consulter et venir cracher son venin ci... et toi complice, tu en rajoutes une couche...

Franchement, rien entre les jambes...


Un complexe personnel ou retombes-tu au niveau primaire (voire primate) ?   ;D
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Août 30, 2018, 23:23:10
Un complexe personnel ou retombes-tu au niveau primaire (voire primate) ?   ;D
Je crois bien avoir mis le doigt sur ton point faible...  ;D

Jean-Etienne V

Vis-à-vis de toi, je n'ai aucun point faible...
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

#30
Citation de: Monsieur_Cob le Août 31, 2018, 00:08:15
Sur ce, c'était la dernière fois que je m'adressais à toi.
Et tant mieux pour moi, car ça m'évitera de perdre du temps à essayer de te donner des conseils bienveillants, que tu prends systématiquement comme des attaques.

pourvu que tu tiennes parole  8)

Parce que, sur ce genre de vidéo : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,280319.0.html
par exemple je nous ai pas vu intervenir ( Jean-Etienne V ni toi ) qui est à mon sens une vidéo aboutie. rien à dire... ou peut être rien à redire.  ;D

riri15

Citation de: suliaçais le Août 30, 2018, 20:12:10
svp les gars....arrêtez les chamailleries qui n'intéressent personne...... ;)
c'est vrai que c'est vraiment pénible cette guéguerre, monsieur cob et j.etienne v ! vous me semblez etre de vrais champions dans ce domaine!

CTibo

je commençais a désespérer, mais il reste encore au moins 2 personnes sensées sur cette partie du forum et je m'associe a leur propos


Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Août 31, 2018, 22:28:13
pourvu que tu tiennes parole  8)

Parce que, sur ce genre de vidéo : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,280319.0.html
par exemple je nous ai pas vu intervenir ( Jean-Etienne V ni toi ) qui est à mon sens une vidéo aboutie. rien à dire... ou peut être rien à redire.
  ;D

Puisque tu sembles regretter mon absence d'intervention, j'interviens...    ;)

Dans tes vidéos, je zappe souvent parce que l'on retrouve souvent des séquences identiques qui nuisent à une chronologie logique d'une éventuelle histoire (problème récurrent).
J'imagine bien que tu considère cette vidéo comme "aboutie", comme d'ailleurs toutes celles que tu mets en ligne avant d'en lire les critiques...
Quant à prétendre qu'il n'y a rien à dire ou à redire sur cette vidéo, le lien que tu fournis te contredit par les commentaires des autres intervenants qui suivent la vidéo...

Mais bon, que tu fasses les vidéos que tu aimes, ce n'est pas vraiment un problème, l'essentiel est que tu les aimes !

En revanche, les problèmes de sécurité quand on se dit irréprochable, ça fait un peu tâche...
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Tu n'as pas l'impression de boucler depuis plus de 2ans ?
Tu n'as pas l'impression de pourrir ce forum ?
Tu peux pas essayer de m'oublier ?

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Septembre 01, 2018, 01:45:55
Tu n'as pas l'impression de boucler depuis plus de 2ans ?
Tu n'as pas l'impression de pourrir ce forum ?
Tu peux pas essayer de m'oublier ?

Quand tu "viens me chercher" (en me citant nommément), ne t'étonne pas que j'intervienne.
De même, quand on poste des messages (ou des "œuvres") sur un forum, c'est généralement dans le but de les soumettre à discussion.
Etant toujours resté dans le factuel en ne donnant des avis que sur des faits, je ne me suis jamais abaissé à des critiques ta personne.
Tu es bien loin de pouvoir en dire autant...

Edit : une tite pensée pour toi...   ;D
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Septembre 01, 2018, 14:36:46

Edit : une tite pensée pour toi...   ;D

Et ce n'est pas une attaque personnelle ?
Que vient faire ce lien sur un forum de drones ?

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Septembre 01, 2018, 18:10:46
Et ce n'est pas une attaque personnelle ?
Que vient faire ce lien sur un forum de drones ?

Non, et ce lien illustre justement la manière dont tu te comportes ici et ailleurs.
Comme je le disais dans mon message précédent, c'est encore du factuel et je ne suis pas le seul à te le faire remarquer : tu utilises ce forum pour ta promo.
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Septembre 01, 2018, 19:58:12
Non, et ce lien illustre justement la manière dont tu te comportes ici et ailleurs.
Comme je le disais dans mon message précédent, c'est encore du factuel et je ne suis pas le seul à te le faire remarquer : tu utilises ce forum pour ta promo.

Je n'en ai rien à battre de la promo sur les forums, je n'ai pas besoin de çà et çà n'apporte rien.
Du reste si je voulais faire la promo de mon activité ici, je m'y prendrai autrement.

photodrone33.com


Charlie47

Citation de: photodrone33.com le Septembre 01, 2018, 20:36:02
Je n'en ai rien à battre de la promo sur les forums, je n'ai pas besoin de çà et çà n'apporte rien.
Du reste si je voulais faire la promo de mon activité ici, je m'y prendrai autrement.
Putainnnn ! Qu'est-ce que ça serait alors !! Franchement tu es ridicule, tellement tu es nombriliste et égocentrique.. Tu peux pas faire l'effort de t'en rendre compte, juste un peu... ?

Charlie47

Citation de: photodrone33.com le Septembre 01, 2018, 20:42:00
Voic i les interventions de notre ami Jean-Etienne V
à vous de juger...

https://www.chassimages.com/forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=102716
Ben le problème c'est qu'il a raison dans chacune de ses interventions justement..

photodrone33.com

Citation de: Charlie47 le Septembre 01, 2018, 20:43:16
Putainnnn ! Qu'est-ce que ça serait alors !! Franchement tu es ridicule, tellement tu es nombriliste et égocentrique.. Tu peux pas faire l'effort de t'en rendre compte, juste un peu... ?

Je vais vous laisser cette partie du forum où vous allez pouvoir étaler votre égo... en toute tranquillité
Mais soyez vigilants à ce que vous posterez !
ma fois, il y a des gens biens qui n'osent même pas participer tellement vous pourrissez tous les fils.

Allez, régalez vous, je ne viendrai que pour corriger vos inepties et poster des comparatifs P4 PRO VS Mavic2 PRO.

Bonne soirées

Charlie47

Nein, l'égo c'est LE TIEN justement, qu'on essaie de te mettre devant les yeux, mais tu ne comprends rien...
Vraiment dommage on aurait pu avoir des échanges intéressants sans cet égocentrisme maladif...

CTibo

dans cette section du forum il n'est pas le seul a être tombé très jeune dans le pot de 'j'melapête"

photodrone33.com

Citation de: CTibo le Septembre 01, 2018, 21:41:17
dans cette section du forum il n'est pas le seul a être tombé très jeune dans le pot de 'j'melapête"
Je ne la pète pas, je demandes des conseils, mais je me prends une volée de bois vert à chaque coup.

photodrone33.com


Charlie47

Faudrait que tu ailles te coucher un peu plus tôt le soir, ça te ferait du bien...Là tu dérailles sévère... :)

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Septembre 01, 2018, 23:55:24
Tiens, à chacun son ego...  mdr  ;D :D ;D
https://www.chassimages.com/forum/index.php?action=profile;area=showposts;u=42693
Vous avez une cible, surtout ne la lâchez pas !

En même temps, quand la cible se peint elle-même en rouge fluo et se met à crier en gesticulant pour se faire remarquer, c'est difficile de la manquer !   ;D ;D ;D
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Désolé de te decevoir, mais le version livrée hormis la voix off est issue du tout premier montage qui en ligne à ce jour.
Une version revue suivant les conseils du forum a été finalement supprimée.