Gopro Hero 6 qui a testé ?

Démarré par photodrone33.com, Juillet 27, 2018, 17:37:00

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Rappelez moi le sujet de ce fil ?

Jean-Etienne V

Citation de: photodrone33.com le Septembre 03, 2018, 14:07:31
Rappelez moi le sujet de ce fil ?

Normalement c'est la GoPro, mais comme tu as (fidèle à ton habitude) commencé à raconter ce que tu fais avec cette GoPro, ainsi que ce que tu fais avec le reste de ton matériel, nous nous sommes effectivement un peu éloignés du sujet...

A moins, bien sûr, que ton but en ouvrant ce fil n'ait pas été seulement la présentation de cette GoPro.....   ::)
Je ne tolère l'intolérance...

suliaçais


et si on revenait au sujet du fil.....marre des chamailleries.... :police:

godzilla

Est-ce que QQN a réussi à mettre la main sur une 7 ?

CTibo

oui j'ai la 7 depuis une semaine
pas de référence par rapport aux modèles précédents ( c'est ma première gopro)

aux dires des habitués de la marque c'est la gestion du son et surtout la stab qui progressent vraiment
ca doit pas être la joie chez ceux qui on pris la 6 il y a un mois.

pour le moment je me bat avec le choix de accessoires a acheter pour venir a bout de ce système de fixation .....

photodrone33.com

Citation de: CTibo le Octobre 08, 2018, 09:36:12
oui j'ai la 7 depuis une semaine
pas de référence par rapport aux modèles précédents ( c'est ma première gopro)

aux dires des habitués de la marque c'est la gestion du son et surtout la stab qui progressent vraiment
ca doit pas être la joie chez ceux qui on pris la 6 il y a un mois.

pour le moment je me bat avec le choix de accessoires a acheter pour venir a bout de ce système de fixation .....

La stabilisation de 6 est bonne et me convient très bien. J'aurai du attendre un mois pour prendre la V7 qui doit apporter des améliorations.

CTibo

oui une politique commerciale étonnante
ils devraientt au moins proposer une grosse maj firmware pour améliorer ce qui est possible ( nouvelle stab ?)

j'ai eu le nouveau modèle a prix intéressant (408€ pour moi) par rapport au modèle précédent ...

CTibo

ça serait un vrai respect de Gopro face a ses acheteurs de version 6 de proposer cette mise a jour eux même

mais le respect commercial est une chose, le business en est une autre

dans la foulée ils pourraient aussi proposer le suivi et maintenance d'Autopano et Panotour pour le futur

Bon, là je n'y crois plus du tout

godzilla

Citation de: Monsieur_Cob le Octobre 08, 2018, 18:35:23
Comme je le disais dans le sujet de la GoPro Hero 7, ils n'ont pas du tout changé le processeur, et le capteur n'a pas bougé non plus.
Avec un peu de chance, quelques "hackeurs" réussiront à installer le software de la 7 sur la 6.
Les specs n'ont en effet pas top changé mais il y a 2Gb RAM maintenant (vs 1).

Mais effectivement une grosse mise à jour pour la 6 serait un geste fort.

CTibo

Pour réver il faut aller chez Sony
ils sont les seuls a le faire  ;D