question D750

Démarré par ricoco, Juillet 28, 2018, 00:53:02

« précédent - suivant »

ricoco

Hello,

Est-ce que ce boitier permet en mode A de changer avec une molette les iso et une autre molette l'ouverture ?

merci

egtegt²

Je ne pense pas directement, par contre, tu peux régler le bouton vidéo qui est juste à côté du déclencheur pour qu'il te permette de régler les ISO en appuyant dessus plus molette.

Jean Louis

En appuyant sur la touche iso en bas à gauche tu peux avec la molette arrière modifier les iso, et avec la mollette avant iso autos ou manuels. Si ça peut t'aider.
La photo! retour vers le passé

ricoco


r.laurent94

la réponse à la question de dépard est 'oui'.

Il faut dans les menus paramètrer le boitier pour régler la sensibilité avec les molettes (je me souviens plus exactement du menu car je l'ai fait il y a 4 ans sur mon D750). Il me semble qu'il sagit du 'réglage rapide de la sensibilité'.

Arkheus II

Citation de: egtegt² le Juillet 28, 2018, 01:05:42
Je ne pense pas directement, par contre, tu peux régler le bouton vidéo qui est juste à côté du déclencheur pour qu'il te permette de régler les ISO en appuyant dessus plus molette.

C'est exactement comme ça que j'ai fait. Le bouton est idéalement placé et permet un réglage à l'aveugle, ce qui est impossible avec la version usine et le bouton iso de base.
- fluo c'est kool -

pepew

Citation de: r.laurent94 le Juillet 31, 2018, 10:15:02
la réponse à la question de dépard est 'oui'.

Il faut dans les menus paramètrer le boitier pour régler la sensibilité avec les molettes (je me souviens plus exactement du menu car je l'ai fait il y a 4 ans sur mon D750). Il me semble qu'il sagit du 'réglage rapide de la sensibilité'.

+1

Bonjour
C'est le réglage d8 (réglage simple de la sensibilité).
MdE, p341

ricoco

Hello

merci bcp pour ces dernières infos  ;)