Hésitation , Df ou D7200?

Démarré par geargies, Juillet 28, 2018, 12:25:18

« précédent - suivant »

kochka

Rester en FF a l'avantage de ne pas se poser de question sur ses objectifs actuels.
Technophile Père Siffleur

geargies

Bon, c'est les vacances ;) jusqu'au 1er septembre ..

geargies

Ayé! La bête a pris ses quartiers à la maison hier ;) avec son 50 d'origine en plus  ;)

jdm


Modèle noir ou argent ?

Bonne photos !  :)
dX-Man

JCR

Citation de: geargies le Août 29, 2018, 09:39:54
Ayé! La bête a pris ses quartiers à la maison hier ;) avec son 50 d'origine en plus  ;)

Bienvenue au club  ;)

J'ai vu sur ce fil que tu évoquais le 58 f1.4, fais un essai au préalable, moi j'ai été fort déçu, surtout à pleine ouverture....
Leica M10  Nikon Z Fc

Tonton-Bruno

Bravo Geargies, tu vas te régaler !

Fred_G

Citation de: geargies le Août 29, 2018, 09:39:54
Ayé! La bête a pris ses quartiers à la maison hier ;) avec son 50 d'origine en plus  ;)
C'est un boitier très attachant. Je te souhaite beaucoup de plaisir à l'utiliser !
The lunatic is on the grass.

geargies

Modèle argent ;) ben là ça me fait deux 50 donc je louche plutôt sur un 300 en fait .. mais modèrément.. ( le poste financier phot est clôt pour cette année ;) )

fski

Citation de: geargies le Août 29, 2018, 09:39:54
Ayé! La bête a pris ses quartiers à la maison hier ;) avec son 50 d'origine en plus  ;)

quelle chance...ce Df est un superbe boitier...

kochka

Citation de: geargies le Août 29, 2018, 09:39:54
Ayé! La bête a pris ses quartiers à la maison hier ;) avec son 50 d'origine en plus  ;)
Bonne pioche.
Il a un look craquant
Technophile Père Siffleur

VOIJA

Attention boitier addictif.
Le mien a supplanté la plupart du temps le D800 et le D3s.

ricoco

Hello

Si qq en cherche un, j'en ai un à vendre un Df noir à l'origine en kit, j'ai l'objo du kit et emballage facture
un grip no name pour Df et une seconde batterie no name

Verso92

Citation de: VOIJA le Août 29, 2018, 14:56:27
Attention boitier addictif.
Le mien a supplanté la plupart du temps le D800 et le D3s.

Mazette !

;-)

geargies

Merci à tous ;) oui, la prise en main est hyperfacile et on peut le trimballer partout 👍  ..

ricoco

Citation de: geargies le Août 30, 2018, 11:48:46
Merci à tous ;) oui, la prise en main est hyperfacile et on peut le trimballer partout 👍  ..
Hello, t'en veux pas un 2 ieme ? :D

geargies

Non ;) mais je crois que tu pourras le vendre sans problème.. c'est très recherché ;)