Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: Palmares Montier 2018  (Lu 2289 fois)

heneauol

• Hyper actif
  • *
  • les hommes, les anges, les vautours...
Re : Palmares Montier 2018
« Réponse #25 le: octobre 06, 2018, 09:58:39 »
en effet, regardé en vitesse, mais certaines de ces photos m'interpellent. les photos montage, dans des zoo, en studio,  les guêpiers pris à la glu  * (sauf si c'est pour dénoncer), la loutre (dans un zoo ou appât avec un poisson?) le pélerin au nid.
les photos sont très belles mais sans connaitre le making-of, je suis toujours un peu mal à l'aise. Il faudrait vraiment plus de précision et subdiviser les prix.

* Kochka, il faut présenter vos photos de perdrix choukar, vous avez toutes vos chances.... >:(
je sais kochka , c'est très marginal. tout cela pour 10/15 oiseaux par an. Tout ce bazar pour si peu? qui y croit?
https://videos-de-chasse.fr/actualite-chasse/grives-les-chasseurs-du-vaucluse-dans-tout-leurs-etats/
les hommes, les anges, les v..

heneauol

• Hyper actif
  • *
  • les hommes, les anges, les vautours...
« Réponse #26 le: octobre 06, 2018, 10:39:11 »
oups, vu qu'il y avait des catégories. mais pas très claires. et j'aurais aimé connaitre le making-of
par contre cette vidéo, J'ADOOOORE!
j'ai presque envie de passer l'arme à gauche. et super pub pour les cimetières au naturel sans pesticides.
les hommes, les anges, les v..

luca973

• Discret
  • *
« Réponse #27 le: novembre 25, 2018, 22:39:29 »
Comme d'habitude il y a de très belles photos nature.

Par contre, pour certains, tout à fait d'accord, il faut un prix spécial "mise en scène" :)
Après un pygargue et une tête de canard, un serpent et un colibri, maintenant, des rongeurs et un pissenlit…
Des idées pour l'année prochaine?
Ps: pour l'Autour, bien qu'il affectionne la forêt, l'espèce se plaît bien dans les milieux semi-ouverts (bocage, maquis…) pour peu qu'il trouve un bosquet avec de gros arbres pour nidifier et que l'on laisse tranquille bien sûr...

livartow

• Super actif
  • *
    • Photo Nature
Re : Re : Palmares Montier 2018
« Réponse #28 le: décembre 01, 2018, 02:20:12 »
Comme d'habitude il y a de très belles photos nature.

Par contre, pour certains, tout à fait d'accord, il faut un prix spécial "mise en scène" :)
Après un pygargue et une tête de canard, un serpent et un colibri, maintenant, des rongeurs et un pissenlit…
Des idées pour l'année prochaine?
Ps: pour l'Autour, bien qu'il affectionne la forêt, l'espèce se plaît bien dans les milieux semi-ouverts (bocage, maquis…) pour peu qu'il trouve un bosquet avec de gros arbres pour nidifier et que l'on laisse tranquille bien sûr...
Si on parle de l'image faite par Bence, je ne sais plus si c'était de sa bouche que je l'avais entendu, mais de souvenir il sucrait le museau du serpent (au sens propre) :D . Après, l'image en question apporte infiniment plus qu'une belle scène : la lumière, le petit coup de flash et la pluie là rende irréelle.