Nat'Images n°51

Démarré par LaRedac, Août 01, 2018, 08:40:42

« précédent - suivant »

LaRedac

Nat'Images n°51 est arrivé dans la boîte aux lettres des plus chanceux... si vous ne l'avez pas encore reçu, ça ne devrait plus tarder.
En attendant et pour vous donner un avant-goût de ce numéro d'été, suivez le lien... https://www.chassimages.com/index.php/2018/08/01/natimages51-2/

Cheps

Acheté cet AM à l'aéroport. Mon numéro a un défaut d'impression sur une des pages. Sinon des sujets très intéressants.

Stéphane Hette

Hello Vincent et Cheps,
Merci pour vos retours !
Bonne lecture et bel été, amicalement Stéphane

Jiccé

Hello,

Moi (non abonné, mais je l'achète toujours), c'est la couverture à elle seule qui m'a motivé (quand bien même il n'y aurait pas eu de contenu).  Un chouïa déçu du texte qui accompagne les «fous», mais il ne s'agit que d'une traduction d'un article assez standard il me semble.
Coup de cœur pour les Ardennes belges, la région des hautes fagnes, dans laquelle j aimerais passer un hiver à observer...
Beau numéro je trouve, il y en a pour tous les goûts (je veux juste bien céder les pages sur les serpents (rien à faire, ça n'a jamais été mon truc).

Merci pour l immersion dans la nature, c'est un regal à chaque fois !

Stéphane Hette

Citation de: Jiccé le Août 16, 2018, 22:09:26
Hello,

Moi (non abonné, mais je l'achète toujours), c'est la couverture à elle seule qui m'a motivé (quand bien même il n'y aurait pas eu de contenu).  Un chouïa déçu du texte qui accompagne les «fous», mais il ne s'agit que d'une traduction d'un article assez standard il me semble.
Coup de cœur pour les Ardennes belges, la région des hautes fagnes, dans laquelle j aimerais passer un hiver à observer...
Beau numéro je trouve, il y en a pour tous les goûts (je veux juste bien céder les pages sur les serpents (rien à faire, ça n'a jamais été mon truc).

Merci pour l immersion dans la nature, c'est un regal à chaque fois !

Bonjour Jiccé,
Merci pour ton enthousiasme et te fidélité !
Bien amicalement, Stéphane

clo-clo

... Pas encore de fil " officiel" de la Rédac sur le nouveau N° ??  !!
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Lautla

C'est pas Agr'Images n° 52 cette fois ?

Enfin je suis curieux de lire l'article sur l'orange en formation de Pascal Bourguignon  ;D J'ose espérer que cette coquille est réservée au web  :angel:

Lautla

Corrigé, c'est mieux ;-)