Parrot Anafi

Démarré par smithore, Août 01, 2018, 10:05:28

« précédent - suivant »

smithore

étrange que personne ne parle de ce nouveau petit drone qui semble supérieur au mavic air, idéal question poids, fonctions, ergonomie et qualité d'image idem au Mavic. En revanche, attention, pas de détecteurs d'obstacles !
https://www.lemonde.fr/la-foire-du-drone/article/2018/06/22/on-a-teste-le-drone-parrot-anafi_5319880_5037916.html

olivier38

les deux drones ont leurs qualités

+ poids
+ tilt
+ endurance
pour l'anafi

+ robustesse
+ portée
+ qualité photo
+ quickshots
pour le mavic air

mtsm

Bonjour,

Les deux sont très proche avec les différences cités plus haut, mais concernant la qualité vidéo et photo leur destination première, il faudrait réellement un test entre les deux même lieu, même vue, même lumière, etc... avec ensuite un postraitement des images pour avoir une vrai comparaison.

Serge

smithore


smithore

Citation de: smithore le Août 05, 2018, 13:53:02
A noter également que Parrot se montre très pingre en faisant payer 20€ de pour les fonctions de suivi et quelques 10aines d'€ de plus pour le chargeur (il n'y a qu'un cable USB C dans la boite) ... Ca monte la facture par rapport à la concurrence.
Oui, j'ai lu ça, c'est vraiment n'importe quoi, le genre de pinaillage qui montre que les entreprises Françaises qui se veulent grosses comme Apple et ses fanboys n'ont rien compris.

mtsm

Bonjour,

Citation
Citation de: smithore le Août 05, 2018, 13:53:02Oui, j'ai lu ça, c'est vraiment n'importe quoi, le genre de pinaillage qui montre que les entreprises Françaises qui se veulent grosses comme Apple et ses fanboys n'ont rien compris.

???

C'est une peu caricatural, je pense que Parrot n'a pas la prétention de se comparer à ces grosses machines prêtent à tout pour écraser la concurrence!

Même si effectivement c'est mesquin de réclamer quelques euros supplémentaire!

Serge

mtsm

Monsieur_Cob Une grosse boite comme Sony le fait aussi avec ses appareils photo : 10€ la fonction intervallomètre/timelapse ...

Bonjour,

Oui c'est malheureusement de plus en plus fréquent et dans tout les domaines, une voiture neuve tu veux la roue de secours éléments quand même basique et bien tu payes en plus...

Serge