Tamron 17-35 mm f/2,8-4 Di OSD (Modèle A037)

Démarré par Mistral75, Août 01, 2018, 14:10:26

« précédent - suivant »

Mistral75

Mise à jour en version 3 du logiciel embarqué du Tamron 17-35 mm f/2,8-4 Di OSD en monture Nikon F pour améliorer la compatibilité de l'objectif avec le Nikon D6.

https://www.tamron.jp/en/support/popup/a037.html#NI (15 juillet 2020)

Citation de: TamronThis update improves the following issues on the Nikon D6:


  • AF does not work when the camera power is turned on after mounting the lens with the camera power off.
  • AF does not work when the camera returns from sleep mode.

Mistral75

Mise à jour en version 2 du logiciel embarqué du Tamron 17-35 mm f/2,8-4 Di OSD en monture Canon EF pour améliorer la compatibilité de l'objectif avec les Canon EOS R5 et EOS R6.

Contenu de la mise à jour : https://www.tamron.jp/en/support/popup/a037.html#CA (8 décembre 2020)

Procédure de mise à jour avec la console TAP-in : TAMRON | TAMRON TAP-in Console TM TAMRON TAP-in Utility TM Online Help

Citation de: TamronThis update improves the following issues on the Canon EOS R5 / EOS R6:


  • The Image Stabilizer of the camera cannot be set and also will not function.
  • Err 70 may occur during shooting.

ijmd

Bonjour, cet objectif semble difficile à trouver actuellement (par exemple sur D..P.. en Canon EF, il est indiqué comme « plus disponible à la vente »).

Quelle est la raison d'après vous ? Est ce que c'est lié à la crise COVID ou autres ?

Sebas_

Il n'est plus non plus dispo chez Audiophil (la ou je l'ai acheté avant la pandémie n'en trouvant pas d'occasion).

Oui, ca doit etre dut a la crise des composants. Je sais que les fabricants produisent par series, donc ils ont du lancer 1 fois ou 2 la machine mais entre les problèmes de chips, la pandémie, les restriction d'electricité et autre ca doit etre une sacrée galère de maintenir toutes leurs références. Pas sur non plus que ca soit leur objectif le plus vendu ni leur "tete de pont" par exemple.

ijmd

Ok, merci pour la réponse
Je verrais d'ici quelques mois s'il redevient dispo... ou pas.