Vadrouilles aquatiques...

Démarré par Aubertin, Août 03, 2018, 13:48:57

« précédent - suivant »

Seb65

Le cri "trompette" de l'échasse...reconnaissable entre mille ! Trois superbes nouvelles images que le léger contre-jour adoucit parfaitement ! Bravo Aubertin !  :)

robsou

Très jolies les images de cette dernière série dans la continuité de la précédente! 34 et 36 sont top!

Robert

Aubertin

#127
Merci bien pour ces messages Alain, Denis (amateur de plans larges ou serrés suivant mon humeur, j'essaie d'en mettre pour tout les goûts ;)), Jean-Claude (ce pouvait bien être un déplacement et j'espère que la famille a trouvé un endroit adéquat), Jean-Mi, Seb et Robert.
Je vous impose donc une dernière suite de cette famille.
37.

Aubertin

38. Un instant de tranquilité...

Aubertin

39. J'arrive pò à décoller :(

Aubertin

40. Et une petite dernière...

robsou

De splendides et remarquables images d'Echasses blanches ! Moi aussi j'aime bien faire varier les plans et les cadrages et la série d'images dont tu nous gratifies est vraiment  réussie ! Compositions, lumières, bokeh, piqué, tout est très bon ! Bien que je les apprécie toutes les 4, j'ai un petit faible pour la 38 (composition remarquable) et la 39 (l'oisillon est craquant avec cette attitude, et le bokeh est de toute beauté) !

Robert
Citation de: Aubertin le Septembre 29, 2018, 14:17:40
Merci bien pour ces messages Alain, Denis (amateur de plans larges ou serrés suivant mon humeur, j'essaie d'en mettre pour tout les goûts ;)), Jean-Claude (ce pouvait bien être un déplacement et j'espère que la famille a trouvé un endroit adéquat), Jean-Mi, Seb et Robert.
Je vous impose donc une dernière suite de cette famille.
37.

Aubertin

Merci Robert. J'ai eu de la chance sur ce coup de croiser le chemin de cette famille en rentrant d'un début de journée a priori décevant. Il était assez tard dans la matinée et la lumière plutôt dure déjà. Comme tu l'as dit en réponse à Seb sur ton fil, le 1Dx2 nous gratifie de fichiers de grande qualité plus ou moins quelles que soient les conditions et j'en ai profité ici en limitant au maximum les zones cramées et en permettant de produire des images finalement assez douces avec un minimum de PT.

Clic-Clac 51

Superbe...je prends le tout sans réserve
Bravo Thierry...du beau boulot
Amicalement Denis ;)

jmr87

Des images somptueuses de cette Echasse blanche!

Seb65

La 38 est vraiment superbe ! Avec l'adulte surélevé, la ptiote en parait encore plus minuscule...et fragile ! Ce vis-à vis est du plus bel effet ! 
Quatre nouvelles belles images ! Bravo Aubertin !  :)

Mex (alias Jmc)

Effectivement cette 38 crève la toile!...
la 39 n'est pas piqué des vers non plus, superbe aussi!
Jean mi

f 1.4

Superbe mise à jour. Je les aime toutes.

Jo Laudois

Bravo pour ces images où la grâce fragile de l'échasse blanche est parfaitement rendue.
Amicalement, Jo.

Aubertin

Merci vraiment à tous.
41. le pitchoune vous dit au revoir...sur un cadrage pas trop serré ;)

Aubertin

42. Retour au bihoreau.

Aubertin

43. Départ pour la chasse...

Roland Ripoll

Belle suite avec la superbe et attendrissante 41 !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Le Bihoreau ne manque pas de charme...mais la 41 est vraiment au top
Bravo Thierry
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 02, 2018, 12:21:11
Le Bihoreau ne manque pas de charme...mais la 41 est vraiment au top
Bravo Thierry
Amicalement Denis ;)
J'ai failli te la dédicacer ;)

f 1.4

Craquant le petit sur la 41, très jolie photo.

photographe33

Le pitchoune continue à être adorable dans une grande douceur
Les 2 du bihoreau ont un super ras de l'eau qui n'a pas dû être évident physiquement, mais l'environnement embouillé est vraiemnt trés présent
Amicalement, Jean claude

robsou

Très belle suite!  la 41 est superbe! Bien que les deux images du Bihoreau soient dans un environnement plus fouillis, j'aime bien le point de vue "ras de l'eau" et la composition de la 42!

Robert

azurnet

Magnifique série sur les échasses blanches, douceur, émotion et tendresse, un grand bravo.

Mex (alias Jmc)

(le pitchoune vous dit au revoir) le voyage est très long pour ces oiseaux,   j'espère qu'ils y arriverons tous et que l'an prochain tous serons là!

Cette n°41 est au dessus du lot même si toutes sont très jolies!... bravo vraiment Aubertin
Jean mi