Vadrouilles aquatiques...

Démarré par Aubertin, Août 03, 2018, 13:48:57

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Bien beau ton fuligule milouin !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Très jolie "ploufitude" de la 19 !  ;D Pour la 20, l'as-tu en moins "serrée" ? J'ai un peu la même chose pour un martin...je la laisse refroidir avant de peut-être la poster ultérieurement! Quant au milouin, elle superbe et dans la même lignée que la précédente ! Bravo Aubertin !  :)

photographe33

oui, essai intéressant sur la 20 et un beau ras de l'eau avec une belle lumière sur la 21
Amicalement, Jean claude

robsou

De la diversité dans le cadrage dans cette dernière série: Je les apprécie toutes les 3 même si j'ai une légère préférence pour la 20, moins classique que les deux autres!

Robert

Aubertin

Merci pour vos différents points de vue.
22. Retour sur le bihoreau

Aubertin

23. Portrait.

Aubertin

24. Et pour changer un petit chanteur qui m'a bien fait passer le temps lors d'un long affût...

MARTINPECHEUR

#82
Une bien agréable mise à jour.
Un plus pour les images 24 et aussi 23. Même si, sur cette dernière image, ces (... satanés !!) feuillages parasites ne sont jamais
les bienvenus... Sur ce coup là je trouve que tu t'en sort plutôt bien, car tu as su composer avec !
Bravo également pour la grande proximité du bihoreau, un oiseau qui n'est jamais bien facile à photographier de près. ;)

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

photographe33

Belles proximités !
Pour mon goût je trouve que sur la 22 le bihoreau est un peu "comprimé" dans son cadre qui parait trop étroit, la map sur la 23 n'a pas dû être facile avec cette herbe parasite, bien joué et j'aime bien la 24, pas facile à avoir de près et l'attitude est dynamique et caractéristique
Amicalement, Jean claude

robsou

Assez d'accord avec l'analyse de Jean-Claude. Pour moi aussi, la 24 est ma préférée! L'attitude dynamique de la parade avec émission du chant est très bien restituée !

Robert

Roland Ripoll

Moi j'aime bien la 22 et ce face à face, si proche, avec le bihoreau.
Etre simple pour être vrai

f 1.4

Jolie mise à jour. Un plus pour la 24.

Seb65

Superbe la 23 ! Quant à ce qui ressemble à une rousserolle, l'attitude est magnifiquement bien saisie ! Bravo Aubertin !  :)

Clic-Clac 51

Top, la 24...le rendu est dès plus agréable
Bravo Thierry
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Très belle tes séries j'ai une grande préférence pour le milouin très très belle photo!... même si d'autres me plaisent beaucoup aussi  ;)
Jean mi

Aubertin

Voilà, voilà, il semble que toutes les photos de ce fil aient disparus... Je ne vais pas le recommencer mais continuer ces vadrouilles là où je les avais laissées. Mon message de remerciement pour les commentaires laissés ayant aussi disparu, je le réitère donc.
25. Prêt au décollage?

Aubertin

26. Encore un portrait...

Aubertin

27. Un petit castagneux.

Roland Ripoll

Un + pour le  petit castagneux !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Superbe ce p'tit Castagneux
De la douceur et un beau point de vue
Bravo Thierry
Amicalement Denis ;)

robsou

Une bien jolie série: Pour moi aussi, le petit Castagneux sort du lot ! J'aime bien la douceur, le point de vue, la lumière et la composition!

Robert

Aubertin

Merci à tous les 3.
28. Et on se dégourdit...

Aubertin

29. Mais pas trop non plus ça fatigue ;)

Aubertin

30. Et en contre jour.

Clic-Clac 51

La 28 est top...saisie au bon moment
La 29 est tout aussi plaisante
Pour la 30... je suis plus réservé. Je regrette surtout l'élément qui se confond avec la tête
Amicalement Denis ;)