Canon france Courbevoie déménage

Démarré par jeantro, Août 06, 2018, 23:14:41

« précédent - suivant »

jeantro

j'ai reçu il y a  quelques jours un mail m'annonçant que le centre agréé Canon de Courbevoie n'existerai plus pour son service SAV, il déménage à Colombes. Je suis déçu, j'aimais bien y déposer mon matériel en profitant de ma visite au salon de la photo pour y faire nettoyer le capteur, maintenant c'est fini il faudra s'adresser ici
CANON RCC France
Batiment ALLEY EQUILIBRE
56, 58 avenue Jean Jaurès
CS 90065
92707 COLOMBES CEDEX

pas très pratique pour s'y rendre, pas de métro, RER.... bref il faudra passer dorénavant par un transport avec ses risques :'(

Robertaz

Ben, Colombes >Courbevoie c'est pas bien loin....

jeantro

Citation de: Robertaz le Août 06, 2018, 23:33:58
Ben, Colombes >Courbevoie c'est pas bien loin....

oui lorsqu'on a une voiture sur place sinon pas de métro,rer........ ;)

Robertaz

Citation de: jeantro le Août 07, 2018, 00:24:44
oui lorsqu'on a une voiture sur place sinon pas de métro,rer........ ;)

C'est à 5' à pied de la gare "Le Stade", ligne J.

jeantro

Citation de: Robertaz le Août 07, 2018, 00:56:02
C'est à 5' à pied de la gare "Le Stade", ligne J.

ah bon merci pour l'info
je vais regarder ça

Verso92

Citation de: jeantro le Août 06, 2018, 23:14:41
pas très pratique pour s'y rendre, pas de métro, RER.... bref il faudra passer dorénavant par un transport avec ses risques :'(

?!!!

Polak

Citation de: Robertaz le Août 06, 2018, 23:33:58
Ben, Colombes >Courbevoie c'est pas bien loin....
Oui mais pour les fils de Garche et les enfants de Puteaux , Courbevoie c'est plus pratique.

dioptre

Citation de: Robertaz le Août 07, 2018, 00:56:02
C'est à 5' à pied de la gare "Le Stade", ligne J.

15' de train depuis St Lazare
Direction Ermont Eaubonne


Verso92

En venant du salon de la photo ("Porte de Versailles", ligne 12 du métro, donc), il faudra changer à "Gare St Lazare" au lieu de "Concorde" (compter ~6 minutes en plus)...

Polak


newteam1

Citation de: jeantro le Août 06, 2018, 23:14:41
CANON RCC France
Batiment ALLEY EQUILIBRE
56, 58 avenue Jean Jaurès
CS 90065
92707 COLOMBES CEDEX

pas très pratique pour s'y rendre, pas de métro, RER.... bref il faudra passer dorénavant par un transport avec ses risques :'(
Canon utilise UPS pour le transport et si le colis est bien emballé il n'y a quasiment aucun risque  (on peut assurer son colis)
L'Eventreur 1888 sur Amazon

lavialle15

De la Défense Bus 276, descendre Place Valmy et 2 minutes à pinces  ;) :D
Cdlt

VincentM

Tu veux dire Canon retourne à Colombes ;-)

jeantro

merci pour toutes vos propositions de trajet, venant du nord Dunkerque, je pense me rendre de la gare du nord à la gare saint Lazare et prendre le Transilien Vers le Stade 13mm de trajet.

Citation de: newteam1 le Août 07, 2018, 12:25:58
Canon utilise UPS pour le transport et si le colis est bien emballé il n'y a quasiment aucun risque  (on peut assurer son colis)

salut patrick, je sais qu'avec UPS il n'y a normalement pas trop de risque mais bon vu le prix du matériel je préfère le remettre en mains propres. Après pour l'assurance j'avais regardé en 24hrs Chrono avec une assurance mais celle-ci ne couvre que 800€

luistappa

Zut : Courbevoie c'était pratique à 5mn à pied de chez moi!
Zut 2 : on me dit que je n'ai pas de Canon :D
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Arnaud17

jeantro, ta cause est juste.
Il faudra exiger que Canon t'envoie une limousine dés que tu arrives à la gare la plus proche, fate de quoi tu passe chez Sony.
veni, vidi, vomi

MSK

Salut
Ne vous prenez pas la tête avec ce déménagement, le matériel Canon étant le plus fiable du marché, vous n'avez jamais a aller à colombes ou ailleurs d'aileurs  ;)
Ha vous êtes les 6 ou 7 malchanceux qui ont été livrés de mauvais numéros. Pas de chance.....

Verso92

Citation de: jeantro le Août 07, 2018, 23:43:30
merci pour toutes vos propositions de trajet, venant du nord Dunkerque, je pense me rendre de la gare du nord à la gare saint Lazare et prendre le Transilien Vers le Stade 13mm de trajet.

Venant de Dunkerque, Colombes sera plus pratique pour quoi que Courbevoie...  ;-)

yaquinclic

Bah de toutes façons je suis en froid avec eux, et l'atelier de la rue Surmelin est toujours au même endroit.

Citation de: luistappa le Août 08, 2018, 00:15:46
Zut : Courbevoie c'était pratique à 5mn à pied de chez moi!
Zut 2 : on me dit que je n'ai pas de Canon :D

Zut 3 : il arrive que les gens changent d'avis  :D

A+ ;)

BLESL

Citation de: jeantro le Août 06, 2018, 23:14:41
j'ai reçu il y a  quelques jours un mail m'annonçant que le centre agréé Canon de Courbevoie n'existerai plus pour son service SAV, il déménage à Colombes. Je suis déçu, j'aimais bien y déposer mon matériel en profitant de ma visite au salon de la photo pour y faire nettoyer le capteur, maintenant c'est fini il faudra s'adresser ici
CANON RCC France
Batiment ALLEY EQUILIBRE
56, 58 avenue Jean Jaurès
CS 90065
92707 COLOMBES CEDEX

pas très pratique pour s'y rendre, pas de métro, RER.... bref il faudra passer dorénavant par un transport avec ses risques :'(

Si pas pratique, il te reste toujours VILMA. Ou E.O.S.Ouest dans la verte Normandie...

CANON RCC France
Batiment ALLEY EQUILIBRE
56, 58 avenue Jean Jaurès
CS 90065
92707 COLOMBES CEDEX
Tél. CPS 33(0)1 78 66 26 91

E.O.S.Ouest
Parc de la BOISSIERE
76170 LA FRENAYE
Tél. CPS 33(0)811 262 728

VILMA
72-74, rue du Surmelin
75020 PARIS
Tél. 33(0)143 647 676

GM38

Citation de: jeantro le Août 07, 2018, 00:24:44
oui lorsqu'on a une voiture sur place sinon pas de métro,rer........ ;)

et en vélib. ( sauf si t'es cul de jatte) tu poses le matos dans le petit panier devant, et roule......

Opticien

ça n'a aucun rapport, mais c'en a quand même un peu! : j'ai reçu un courriel de CPS indiquant que l'obtention des niveaux de carte CPS va se faire selon de nouveaux critères (système à point), ce qui d'ailleurs me semble plus rationnel

jeantro

Citation de: BLESL le Août 08, 2018, 18:57:28
Si pas pratique, il te reste toujours VILMA. Ou E.O.S.Ouest dans la verte Normandie...

CANON RCC France
Batiment ALLEY EQUILIBRE
56, 58 avenue Jean Jaurès
CS 90065
92707 COLOMBES CEDEX
Tél. CPS 33(0)1 78 66 26 91

E.O.S.Ouest
Parc de la BOISSIERE
76170 LA FRENAYE
Tél. CPS 33(0)811 262 728

VILMA
72-74, rue du Surmelin
75020 PARIS
Tél. 33(0)143 647 676

pour la première adresse OK pour les deux autres ils n'appliquent pas les mêmes tarifs pour le nettoyage de capteur et ne sont pas habilités à le faire ils n'ont pas la précieuse machine  ;) seuls Courbevoie maintenant Colombe  le sont

Verso92

Citation de: jeantro le Août 08, 2018, 21:17:11
pour la première adresse OK pour les deux autres ils n'appliquent pas les mêmes tarifs pour le nettoyage de capteur et ne sont pas habilités à le faire ils n'ont pas la précieuse machine  ;) seuls Courbevoie maintenant Colombe  le sont

Assurément.


(pour tes prochaines réservations de train, n'oublie pas d'écrire Colombes correctement, sait-on jamais...  ;-)

dioptre

Citation de: jeantro le Août 08, 2018, 21:17:11
pour la première adresse OK pour les deux autres ils n'appliquent pas les mêmes tarifs pour le nettoyage de capteur et ne sont pas habilités à le faire ils n'ont pas la précieuse machine  ;) seuls Courbevoie maintenant Colombe  le sont

Comment peuvent-ils avoir un tarif pour quelque chose qu'ils ne sont pas habilités à faire ?

Verso92

Citation de: dioptre le Août 08, 2018, 21:37:07
Comment peuvent-ils avoir un tarif pour quelque chose qu'ils ne sont pas habilités à faire ?

C'est effectivement un grand mystère...

jeantro

Citation de: dioptre le Août 08, 2018, 21:37:07
Comment peuvent-ils avoir un tarif pour quelque chose qu'ils ne sont pas habilités à faire ?

le responsable CPS Courbevoie "Xavier" m'a bien dit que Vilma n'a pas le droit de toucher au capteur du 5DMKIV un point c'est tout  ceci pourrai justifier la différence de prix ( frais d'envoi supplémentaires )