Site de vente de fichiers jpg

Démarré par PhR, Août 08, 2018, 22:38:20

« précédent - suivant »

PhR

Bonjour,

Pour vendre mes tirages papier (ou autre support), j'utilise le site de Joomeo, qui permet aux clients un paiement en ligne direct (avec facture). Joomeo servant juste d'intermédiaire.

Mais suite à des évènements sportifs de masse publiés sur FB, j'ai des demandes individuelles pour des achats de fichiers jpg (en meilleure def que sur FB).
Qui connaitrait un site sécurit et automatisé (type Jooméo) pour ce type de transaction ?

Merci.

Philippe Leroy

Photodeck (Mais c'est payant... pas comme Joomeo qui se rémunère sur les impressions)

Bru

Par ici: https://www.photoshelter.com/ ?
Il y a les impressions aussi, différents formats et différents types de papiers/qualité.

Maintenant, pour vendre un JPG???
Dyslexique ou Disslexyque ?

PhR

 [at]  Philippe Leroy et Bru

merci de vos retours.
mon abt joomeo, c'est 60 euros/an avec l'option boutique/tirages.  Il semblerai que l'option vente de fichiers soit prévue dans une future évolution.

Philippe Leroy

Citation de: PhR le Août 13, 2018, 21:17:18
[at]  Philippe Leroy et Bru

merci de vos retours.
mon abt joomeo, c'est 60 euros/an avec l'option boutique/tirages.  Il semblerai que l'option vente de fichiers soit prévue dans une future évolution.


Ah oui Joomeo ! J'ai confondu avec Jingoo.  ;)

Photodeck avec la vente en ligne c'est 250€/HT l'année (mais il y a un site web derrière).

Regarde Jingoo, peut-être qu'ils se sont mis à l'option jpeg.

Pierre M Roussel

J,utilise depuis près de 10 ans PHOTOSHELTER pour vendre jpeg, perso ou édito, tirages, ...
et ça me sert aussi de cloud pour y archiver mes shooting en dossier privé invisible du public

Il est facile de paramétrer des offres et tarifs dans plusieurs dossiers avec ou sans mot de passe,  ainsi que la recherche par mot clé,
par contre c'est en anglais et payable mensuellement
Voyage et Fine Art en asie

Jean-Baptiste Ducastel

Oui, Jingoo permet de vendre les fichiers jpeg !

Gerhardt

Oui moi aussi je trouve que c'est un excellent site, il y aura une commission sur les ventes mais le site est gratuit. Il ya plein d'options de personnalisation et régulièrement des offres de partenariat intéressantes.