Livre utilisation FZ 1000

Démarré par jean denis, Août 09, 2018, 16:04:31

« précédent - suivant »

jean denis

Bonjour ,
Existe t il  un  livre  specifique  FZ  1000 .Pour  utilisation  et  astuce  hormis  la
notice  panasonic .Je  crois  qu'il y a   "pour  les  nuls "  mais  je  doute  de  l'interet...
merci

jmdonline

Bonjour,
A défaut de livre, il y a l'excellent site de Nemodus :

www.nemodus.com
200 photos =~ 2sec de vie

jean denis

Citation de: jmdonline le Août 09, 2018, 17:02:30
Bonjour,
A défaut de livre, il y a l'excellent site de Nemodus :

www.nemodus.com
Merci

MicheldAlissas

Bonjour,
si t'as des questions à propos du 1000, et dans la mesure de mes possibilités, ce serra avec plaisir que je te répondrai .

jean denis

Citation de: MicheldAlissas le Août 12, 2018, 21:11:43
Bonjour,
si t'as des questions à propos du 1000, et dans la mesure de mes possibilités, ce serra avec plaisir que je te répondrai .
merci  d'avance  c'est  sympa

Chiapacan


Bonjour,
si t'as des questions à propos du 1000, et dans la mesure de mes possibilités, ce serra avec plaisir que je te répondrai .
Bien que cette réponse ne me soit pas destinée,je vais m'immiscer dans ce fil;j'ai acheté un FZ1000 pour épauler mon Nikon D601 et à ce titre je ne l'utilise que très peu.Pour partir"léger" je m'en suis servi hier et je trouve une dominante bleu dans l'ensemble de mes PDV;d'autre part le peu de capacité de la batterie me parait affligeant,à tel point que je pars avec deux autres de rechange.
     Qu'en pensez vous?

FVDB

Personnellement, je n'ai jamais déploré de dominante bleue.

Au niveau de la batterie, je constate qu'elle se décharge dans l'appareil même lorsqu'il n'est pas utilisé; après quelques semaines de stockage de l'appareil, il est donc préférable de mettre une batterie chargée avant de partir en chasse photographique. Sous cette réserve, je trouve les batteries d'une endurance tout à fait acceptable.