a6500 et fuji xt2...meilleur viseur ?

Démarré par leicazeiss6768, Août 10, 2018, 14:36:11

« précédent - suivant »

leicazeiss6768

bonjour jai un fuji xt2...le viseur me plait trop bien ,impec avec linettes....mais pas d'optiques  sigma art...le sony a6500 (sigma va faire des art pour monture E ) a t'il aussi un bon viseur ?? qui avait ces 2 appareils?? merci a vous et bonnes photos a tous!
merci

leicazeiss6768

merci

danm_cool

je n'ai pas de lunettes, mais je n'utilise plus le viseur, c'est bien plus pratique avec un écran

efmlz

exactement l'inverse, je n'utilise jamais l'écran  8)

à part cela quid de la question initiale ? sans doute peu ont eu ces 2 appareils ?
i am a simple man (g. nash)

esperado

Citation de: efmlz le Août 11, 2018, 21:04:01
exactement l'inverse, je n'utilise jamais l'écran
Idem, il ne me sert que pour naviguer plus confortablement dans les menus, ou montrer une photo que je viens de prendre.
Je n'aime pas shooter à bout de bras, inconfortable, manque de stabilité, moins défini, l'écran est trop sombre en plein soleil, je ne m'en sers éventuellement que sur pied, la nuit ou en intérieur.
Bref, on le supprimerait sur mon A7, que je n'en serais pas plus affecté que cela.
Biens sur avec un OVF, il reste indispensable.

Quand à la question posée, je ne peux y répondre n'ayant ni l'un ni l'autre.

nickos_fr

Citation de: danm_cool le Août 11, 2018, 20:36:23
je n'ai pas de lunettes, mais je n'utilise plus le viseur, c'est bien plus pratique avec un écran

idem à part en plein soleil en depannage et encore  coude bien serré au niveau de la poitrine c'est impec niveau discretion et stab, et puis avec la stab capteur il faut le vouloir pour manquer de stabilité ;)
https://www.lense.fr/news/5-astuces-pour-bien-utiliser-vos-ecrans-orientables/