Sigma 150-600 f5-6.3 Contemporain pour Nikon

Démarré par Garch 83, Août 16, 2018, 16:17:28

« précédent - suivant »

Garch 83

Bonjour, j'ai changé mon 150-600 Sigma C au mois de Mai 2018, à ce jour je rencontre des soucis de MAP, à savoir; un bruit de crémaillère à la mise au point et après avoir relâché le déclencheur. Le point à tendance à patiner et ce bruit de crémaillère semble être un pb de moteur MAP. Tous les essais du genre débrayage de l'OS, utilisation de l'OS ce fait en silence. Donc le bruit vient bien de la MAP. J'ai essayé de débrayer les Custom, ceci étant régler sur des options différentes avec le DOCK, rien n'y fait, bien sûr la MAP manuelle fonctionne !. Il faut savoir que c'est mon deuxième 150-600 C, le premier que j'ai cédé à un ami fonctionne depuis trois ans sans encombre, si je l'ai changé, c'est qu'il avait 35000 images, et j'ai voulu renouveler ce matériel. Je suis assez déçu de ce petit dernier, qui depuis le début me semble plus récalcitrant que l'ancien sur l'OS mois efficace et le point aventureux,   la cause s'est déclarée je ne suis pas surpris. Il est garanti, naturellement, mais quelqu'un a-t-il eu ce type de problème, si oui, merci de me faire part de votre aventure.
Cordialement.
Edouard

kalmos

Salut,

Quand ça fonctionne, on ne change rien et on ne touche à rien. Quand c'est la panne alors on réfléchit, on répare ou on change.
Le petit nouveau, SAV point barre.
Manifestement pas "d'aventurier" pour vous consoler du fait que vous n'êtes pas le seul dans ce cas  ;D ;D

rascal

Citation de: Garch 83 le Août 16, 2018, 16:17:28
Il faut savoir que c'est mon deuxième 150-600 C, le premier que j'ai cédé à un ami fonctionne depuis trois ans sans encombre, si je l'ai changé, c'est qu'il avait 35000 images, et j'ai voulu renouveler ce matériel.

désolé pour ta mésaventure, mais c'est une stratégie assez étrange tout de même...