Baignade en famille

Démarré par DUNUM, Août 16, 2018, 18:51:29

« précédent - suivant »

DUNUM


Lucky49

C'est glauque à souhait mais ça me plait bien !
Luc

Bandiat

Bon ce n'est pas l'image ultime comme on aimera en ( voir ) ou en faire,  mais elle vaut quand même son pesant,  ça c'est pour ma critique.
sinon super sympa cette image.

FP photographie

Tiens, tu fais dans la photo animalière maintenant ?  ;D J'ai du mal à être entièrement convaincu par celle ci...le sujet valait le déclenchement, le n&b est bien foutu, mais je trouve que la superposition des 2 protagonistes rend difficile la lecture.

blibli

Citation de: FP photographie le Août 17, 2018, 10:17:05
J'ai du mal à être entièrement convaincu par celle ci...le sujet valait le déclenchement, le n&b est bien foutu, mais je trouve que la superposition des 2 protagonistes rend difficile la lecture.
Idem.
J'aime les ondulations qui rythment l'image
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Citation de: FP photographie le Août 17, 2018, 10:17:05
Tiens, tu fais dans la photo animalière maintenant ? 
Pfff, plusieurs jours sans béton, je flippe. J'ai fait des dizaines de photos de vaches, tu vois où j'en suis rendu  :P

La famille des ragondins vous remercie  ;)

SeSy

J'aime bien cette famille aux dents orange. J'aurais un peu limité le haut, je ne vois pas forcément d'intérêt à tant de de noir sur celle-ci.

Citation de: DUNUM le Août 17, 2018, 10:51:35
Pfff, plusieurs jours sans béton, je flippe. J'ai fait des dizaines de photos de vaches, tu vois où j'en suis rendu  :P

On dit cela mais on s'esquive dès qu'il fait trop chaud entre les blocs !  ;D
Sur fond noir...

DUNUM

Citation de: SeSy le Août 17, 2018, 13:09:26
J'aime bien cette famille aux dents orange. J'aurais un peu limité le haut, je ne vois pas forcément d'intérêt à tant de de noir sur celle-ci.

Voui c'était la berge que j'avais tentée d'édulcorer..
Citation de: SeSy le Août 17, 2018, 13:09:26

On dit cela mais on s'esquive dès qu'il fait trop chaud entre les blocs !  ;D
nan, j'ai eu ma dose aussi mais heureusement que maintenant je fais + clavier que pioche  :P
Citation de: Bandiat le Août 16, 2018, 20:04:29
Bon ce n'est pas l'image ultime comme on aimera en ( voir ) ou en faire,  mais elle vaut quand même son pesant,  ça c'est pour ma critique.
sinon super sympa cette image.
beurk après on n'a plus qu'à mourir  ;)