Feu d’artifice du 15 aout

Démarré par photodrone33.com, Août 17, 2018, 02:04:57

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Filmé avec deux drones DJI Phantom 4 pro


phil01

C'est long...
En tout cas je trouve que les réglages sur l'exposition sont réussis.

photodrone33.com

C'est l'integrale Pour la Mairie d'ou la longueur de la vidéo.
Merci de ton commentaire.

ganddalf

Bonjour,
si je me permettre quelques critiques .....
- Pour mois c'est un feu d'artifice (techniquement réussi), mais au château de Vayres, non car on ne le voit pas !
- le feu d'artifices aurait été tiré derrière le château et le château éclairé (simplement ou vidéo mapping) là oui !

- la musique, bon les goûts et les couleurs ... mais à mon avis la musique choisie (connue) c'est toujours ce genre de musique qu'on utilise ou du Vangelis ! sortez des canons AV et trouvez une musique à la hauteur de l'évènement (cherchez dans Epic music sur YT)
- Ce serait sympa d'inclure au générique les créateurs de musiques, c'est une erreur dans le générique !
- enfin et surtout les cris des gosses en dessous. C'est très fatiguant.

désolé pour ma franchise

photodrone33.com

Bonjour' je n'ai Pas eu le temps, ou du moins les artificiers ne m'ont pas encore communiqué le nom des morceaux et artistes...

Une autre version courte avec juste les meilleurs extraits est en cours de montage avec une musique de mon choix.

Patience, j'ai une vidéo mariage à monter avec 4 caméras impliquées, il faudra attendre la fin de l'ai semaine prochaine... il y a des priorités...

Ici il s'agit d'une version longue avec prise de son pour la mairie, le château et les artificiers.

photodrone33.com

La version courte, pour moi et vous, si vous voulez bien



musique Lakmé - Duo des fleurs