le champ est fauché..

Démarré par foug83, Août 18, 2018, 12:06:37

« précédent - suivant »

foug83

le champ est fauché le festin des pies commence..
n1

foug83


foug83


foug83


foug83


Caloux

Bonne mise en place. La n° 4 est superbe !

Nb : Je trouve les tons un peu trop chauds néanmoins.
Amitiés. Pascal

foug83

salut à toutes & tous le ton chaud des images vient de l'heure matinale des prises de vues.
n6

foug83


foug83


robsou

Une préférence pour les images 4 et 8 que j'apprécie plus particulièrement!

Robert

urka

Pour un tiercé: 4, 7 et 8. Superbe!
André.

Seb65

Un gros plus pour la 4 ! Bravo pour ces images d'un oiseau dont les contrastes sont difficiles à gérer !  :)

phissou

Pour moi, ce sera la 4.
Que capturent ces pies exactement? Insectes, petits mammifères?
Philippe

psbez

La 5 montre une imposante blessure à la tête. Lorsqu'une 'intruse" pénètre dans leur territoire toute la "fratrie" se ligue et elles l'attaquent jusqu'à la tuer... Celle ci a réussi à s'échapper, mais au prix d'une belle balafre.

photographe33

Citation de: psbez le Août 20, 2018, 17:16:02
La 5 montre une imposante blessure à la tête. Lorsqu'une 'intruse" pénètre dans leur territoire toute la "fratrie" se ligue et elles l'attaquent jusqu'à la tuer... Celle ci a réussi à s'échapper, mais au prix d'une belle balafre.
Bien vu et pour moi la 4 aussi
La couleur jaune /rouge générale prononcée est elle due au coucher de soleil ou à une bdb un peu trop forte ?
Amicalement, Jean claude

f 1.4

Très jolie série. Préférence pour la 4 et la 8.

Aubertin

Une série pas facile à réaliser, elles sont très farouches ces pies. Selon mes goûts je trouve le rendu un peu contrasté et/ou un poil trop sombre.

Mex (alias Jmc)

Amusante série de chasse!... les oiseaux profitent toujours de ces occasions pour faire le plein de protéine..
(un peu comme moi devant une bonne table)
Jean mi

foug83

salut à toutes & tous lorsque les foins sont coupés les criquets sont plus accessibles...pas folle la pie et le geai non plus à bientôt.François.

JPM84

Citation de: Caloux le Août 18, 2018, 15:07:50
Bonne mise en place. La n° 4 est superbe !

Nb : Je trouve les tons un peu trop chauds néanmoins.
Normal !... C'est l'été !!!... :D :D
JPM

Caloux

 :) Pas de souci mais tu devrais regarder tout de même le plumage sur la 5 notamment qui n'est pas vraiment blanc et faire un test de réglage. (j'ai regardé sur 2 écrans différents). Après c'est toi qui choisis bien entendu la tonalité souhaitée.

En tout cas, c'est un beau festin !
Amitiés. Pascal