Collier de pied Sigma 100-400: du nouveau

Démarré par phornet2, Août 18, 2018, 15:09:03

« précédent - suivant »

phornet2

Concernant le manque de collier de pied de la part de Sigma pour leur 100-400.
Voila trouvé sur Amazon.
Cela lève mes dernières réticences concernant cet objectif:

https://www.amazon.fr/Ishoot-F5-6-3-DG-contemporain-Compatible-Arca-Swiss/dp/B07FVW1CFR/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1534597037&sr=8-1&keywords=ishoot+100-400

Bonne journée.

phornet2

Ca y est commandé, livraison début septembre (provenance de Chine), je vous tiens au courant à la réception.

phornet2

Commande expédiée.
Je vous tiens au courant de la suite.

manougeo

Moi aussi, je me suis lancé dans l'achat de ce collier, par curiosité... (à chacun son luxe...). J'espère que ce n'est pas une arnaque, car sur le site ishoot, ce modèle ne ressort pas...Au pire, il y aurait la politique recla d'Amazon. Livraison mi-septembre je crois.

phornet2

Le départ du colis est assez long entre l'annonce de l'expédition par Amazon et le suivi vendeur. Il a fallu, dans mon cas, 3 jours.

phornet2

Bonjour.
Et bien collier de pied reçu ce jour avec quelques jours d'avance sur le suivi Amazon.
Tout conforme, ce n'est donc pas une arnaque.

La référence sur l'emballage:
Lens tripod Mount Ring IS-SM140 (for Sigma Af 100-400mm f/5-6.3 DG OS HSM)
IS-SM140.
En revanche pas de protection, feutrine ou autre, dans le cadre en contact avec l'objectif.
Avec une encoche pour épouser la forme de la fenêtre des distance de l 'objectif.
Et 2 boulons sur la semelle Arca qui dépassent légèrement, n'ayant pas de plateau Arca, je ne peux dire s'il y a gêne ou pas.
Voilà un premier retour.