Souvent, c'est bien les Fuji

Démarré par Bru, Août 19, 2018, 17:01:09

« précédent - suivant »

hdgvonbingo

pervers casse couille !

on ne sait pas si c'est mémère ou pépère  qui écrit, mais aucun doute là dessus, ils se sont bien trouvés.


Grigou

Citation de: jbpfrance le Août 26, 2018, 15:49:19
Franchement, je ne te/vous voyais pas dans le colimateur...

Dans la mesure où je fais partie de ceux qui reconnaissent le problème, j'y suis forcément ;)
Je suis preneur de ta comparaison avec le Canon tant que j'y suis... un petit lien STP ?
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

malongochat

Citation de: hdgvonbingo le Août 26, 2018, 19:43:18
pervers casse couille !

on ne sait pas si c'est mémère ou pépère  qui écrit, mais aucun doute là dessus, ils se sont bien trouvés.

C'est mémère (33 ans) et elle t'emmerde !

Par contre, à votre âge, je vous conseille directement la maison de retraite... c'est une bonne place pour vous !

dlvs

De plus en plus classe ce fil !  :o

zest

Citation de: malongochat le Août 26, 2018, 19:50:19
C'est mémère (33 ans) et elle t'emmerde !

Par contre, à votre âge, je vous conseille directement la maison de retraite... c'est une bonne place pour vous !

Même pas capable de respecter ses dires !!!!!!

Très actif
    *
Messages: 279
Re : Re : * FLOU - flou de mise au point XT2
« Réponse #978 le: août 23, 2018, 17:49:43 »

    Citer
...

Oui au revoir... et à jamais sur la section Fuji et Sony !

malongochat

Tout ça parce que j'ai dit :

"Pour moi, c'est ce qui me rebutera à jamais du capteur X-trans, ce moutonnage végétal..."

Je n'avais pas le droit... non non non...
Sous peine d'attirer les foudres de certains.....

malongochat

Citation de: zest le Août 26, 2018, 19:57:15
Même pas capable de respecter ses dires !!!!!!

Très actif
    *
Messages: 279
Re : Re : * FLOU - flou de mise au point XT2
« Réponse #978 le: août 23, 2018, 17:49:43 »

    Citer
...

Oui au revoir... et à jamais sur la section Fuji et Sony !
Avec la connerie qui transpire ici, trop drôle.... ;D ;D
Et difficile de s'y tenir...

J'en connais d'autres...

zest

Citation de: malongochat le Août 26, 2018, 20:00:11
Avec la connerie qui transpire ici, trop drôle.... ;D ;D
Et difficile de s'y tenir...

J'en connais d'autres...

Je pense qu'en connerie vous êtes dans le top ten.
Vous ne mentionnez pas que vous vous êtes également faite allumer dans le forum Nikon ?
Restez avec vos certitudes et continuez à ne faire que de la polémique.
Pour moi fin du débat.

Amaniman

Mince, jean-fr s'est encore fait pirater son compte chassimage ! D'habitude c'est un garçon intelligent qui parle de ce qu'il connait... Quelqu'un peut le prévenir ?

fski

Just une question comme ca?

parmi ces personnes qui a un Fuji depuis plusieurs années et l'utilise en Raw et jpg, et utilise les dematriceur?

je pour savoir qui parle en connaissance et qui parle en croyance?


malongochat

#135
Citation de: zest le Août 26, 2018, 20:03:36
Je pense qu'en connerie vous êtes dans le top ten.
Vous ne mentionnez pas que vous vous êtes également faite allumer dans le forum Nikon ?
Restez avec vos certitudes et continuez à ne faire que de la polémique.
Pour moi fin du débat.

Euuuhhh faut apprendre à lire.

Ceux qui sont venus sur le forum nikon et qui n'avaient absolument rien à y foutre ont le même pseudos qu'ici..... HDGVONBINGO...... VERSO... GREENFORCE.... ETC...juste pour emmerder leur monde.
Une fois ces personnages grottesques évincés de la duscussion, tout s'est bien passé. ;)
Les nikonistes inconnus des autres sections ont su me répondre de manière cordiale et objective.

Vous pourrez constater que quasiment TOUS les sujets de la section Fuji (même ceux auxquels je ne participe pas) sont sujets à polémique, haine, agressivité... et j'en passe.

jean-fr

Citation de: Amaniman le Août 26, 2018, 20:03:59
Mince, jean-fr s'est encore fait pirater son compte chassimage ! D'habitude c'est un garçon intelligent qui parle de ce qu'il connait... Quelqu'un peut le prévenir ?

;D  ;)

FUNBOARDMAN

Citation de: fski le Août 26, 2018, 20:10:58
Just une question comme ca?

parmi ces personnes qui a un Fuji depuis plusieurs années et l'utilise en Raw et jpg, et utilise les dematriceur?

je pour savoir qui parle en connaissance et qui parle en croyance?

Il serait peut être préférable d'ouvrir un fil séparé dédié.

Cordialement

jbpfrance

Citation de: Grigou le Août 26, 2018, 19:46:42
Dans la mesure où je fais partie de ceux qui reconnaissent le problème, j'y suis forcément ;)
Je suis preneur de ta comparaison avec le Canon tant que j'y suis... un petit lien STP ?

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,271553.0.html

Greenforce

#139
Citation de: malongochat le Août 26, 2018, 19:50:19
C'est mémère (33 ans) et elle t'emmerde !


La caque sent toujours le hareng.

Greenforce

Citation de: fski le Août 26, 2018, 20:10:58
Just une question comme ca?

parmi ces personnes qui a un Fuji depuis plusieurs années et l'utilise en Raw et jpg, et utilise les dematriceur?

je pour savoir qui parle en connaissance et qui parle en croyance?

X-T1 puis X-T2 en RAW majoritairement. même si les jpegs Fuji sont superbes, j'ai trop l'habitude de travailler en raw avec mes autres boîtiers, question de flux.

Utilisé LR, LR + Irridient, essayé C1....

Pour en rester finalement à LR seul (qui s'est un peu amélioré dans les dernières versions), je trouvais la procédure Irridient + LR trop lourde.
Perso çà me convient mais çà peut bien entendu ne pas satisfaire tout le monde.   ;)

fski

Citation de: Greenforce le Août 27, 2018, 10:01:02
Pour en rester finalement à LR seul (qui s'est un peu amélioré dans les dernières versions), je trouvais la procédure Irridient + LR trop lourde.
Perso çà me convient mais çà peut bien entendu ne pas satisfaire tout le monde.   ;)

Est ce que quelqu'un a vue une difference entre LR6 et LR 5.7?

Parce que capture, j'ai du mal, il y plaine de reflex de LR qui me manque...et j'aime pas trop le systeme de Tab, je passe un heure a chercher lol


Lomatope

Citation de: malongochat le Août 26, 2018, 20:17:17
Vous pourrez constater que quasiment TOUS les sujets de la section Fuji (même ceux auxquels je ne participe pas) sont sujets à polémique, haine, agressivité... et j'en passe.
Malheureusement pas plus ni moins que sur les autres parties du Forum. J'ai plusieurs appareils de marques différentes, et eu dans un passé récent d'autres marques encore.
Je parcours donc souvent l'ensemble du Forum.
Et bien ..... c'est la merde de partout. Et si on regarde bien, c'est une petite vingtaine de personnes, toujours les mêmes, qui fait partir en vrille tous les sujets.
Toutefois au milieu de ce souk, on trouve quelques échanges constructifs et informatifs. Le reste n'est que bataille d'ego infantile et immature, où la mesure, la retenue et le respect n'ont pas leur place.
Ainsi, depuis des mois c'est la guerre entre les partisans du reflex et ceux du mirrorless, entre les EVF et les OVF, les APS et les FF, les u4/3 et les APS, les Canonistes et les Sonystes, (autrefois ce fut les Nikonistes contre Canonistes) plus quelques marottes récurrentes tel que le capteur Xtrans et les feuilles, le prix et le snobisme des Leica, l'argentique et le numérique, les smartphone sont ils des appareils photo, etc, etc, etc..... Le summum étant toutefois disponible sur le forum "off", tout en bas du forum, au ras du sol, comme les égouts.....

malongochat

Citation de: Lomatope le Août 27, 2018, 10:34:54
Malheureusement pas plus ni moins que sur les autres parties du Forum. J'ai plusieurs appareils de marques différentes, et eu dans un passé récent d'autres marques encore.
Je parcours donc souvent l'ensemble du Forum.
Et bien ..... c'est la merde de partout. Et si on regarde bien, c'est une petite vingtaine de personnes, toujours les mêmes, qui fait partir en vrille tous les sujets.
Toutefois au milieu de ce souk, on trouve quelques échanges constructifs et informatifs. Le reste n'est que bataille d'ego infantile et immature, où la mesure, la retenue et le respect n'ont pas leur place.
Ainsi, depuis des mois c'est la guerre entre les partisans du reflex et ceux du mirrorless, entre les EVF et les OVF, les APS et les FF, les u4/3 et les APS, les Canonistes et les Sonystes, (autrefois ce fut les Nikonistes contre Canonistes) plus quelques marottes récurrentes tel que le capteur Xtrans et les feuilles, le prix et le snobisme des Leica, l'argentique et le numérique, les smartphone sont ils des appareils photo, etc, etc, etc..... Le summum étant toutefois disponible sur le forum "off", tout en bas du forum, au ras du sol, comme les égouts.....

Merci pour ce beau résumé.

Concernant la vingtaine de personnes... j'ai constaté que certaines avaient essayé de foutre la merde sur mon fil du forum Nikon et ce sont celles ci qui parlent de remise en question et qui font la morale...  :'(

Et bien ça ne donne pas envie...

Même si mon tort a été de rentrer dans ce petit jeu.... :-\

Ceci étant dit je suis consciente d'avoir fait exprès d'écrire mon avis sur le capteur x-trans, y'a qu'à voir ce que ça généré...

Vincent P.

Citation de: Lomatope le Août 27, 2018, 10:34:54
Malheureusement pas plus ni moins que sur les autres parties du Forum. J'ai plusieurs appareils de marques différentes, et eu dans un passé récent d'autres marques encore.
Je parcours donc souvent l'ensemble du Forum.
Et bien ..... c'est la merde de partout. Et si on regarde bien, c'est une petite vingtaine de personnes, toujours les mêmes, qui fait partir en vrille tous les sujets.
Toutefois au milieu de ce souk, on trouve quelques échanges constructifs et informatifs. Le reste n'est que bataille d'ego infantile et immature, où la mesure, la retenue et le respect n'ont pas leur place.
Ainsi, depuis des mois c'est la guerre entre les partisans du reflex et ceux du mirrorless, entre les EVF et les OVF, les APS et les FF, les u4/3 et les APS, les Canonistes et les Sonystes, (autrefois ce fut les Nikonistes contre Canonistes) plus quelques marottes récurrentes tel que le capteur Xtrans et les feuilles, le prix et le snobisme des Leica, l'argentique et le numérique, les smartphone sont ils des appareils photo, etc, etc, etc..... Le summum étant toutefois disponible sur le forum "off", tout en bas du forum, au ras du sol, comme les égouts.....

Et ce n'est même pas spécialement le fait de ce forum ni même en général le fait des forums liés à la photographie... malheureusement, c'est un phénomène général sur internet (médecine, écologie, politique, sport, etc)...  pas mal de noms d'oiseaux utilisés... entre les végan et les mangeurs de viande, entre les "contre les vaccins" et les pros, entre les "BMWtistes" et les "Auditistes", etc

fski

Citation de: malongochat le Août 27, 2018, 10:42:25
Ceci étant dit je suis consciente d'avoir fait exprès d'écrire mon avis sur le capteur x-trans, y'a qu'à voir ce que ça généré...

si cela enerve des gens, ce n'est pas d'avoir donne ton avis sur le capteur Xtrans ou bien sur ton soucis de FujiX2, c'est juste depuis plusieurs semaines tu troll insulte et fait tou ce qui est possible pour déverser ton amertume...

chacun a le droit a donner son avis, mais critiquer et insulter sur 100 messages contre un capteurs dont on a pas ou si peu d'expérience, cela s'appelle du Trollage.

malongochat

Citation de: fski le Août 27, 2018, 11:08:27
si cela enerve des gens, ce n'est pas d'avoir donne ton avis sur le capteur Xtrans ou bien sur ton soucis de FujiX2, c'est juste depuis """""plusieurs semaines tu troll insulte """""""""""et fait tou ce qui est possible pour déverser ton amertume...

chacun a le droit a donner son avis, mais critiquer et insulter sur 100 messages contre un capteurs dont on a pas ou si peu d'expérience, cela s'appelle du Trollage.
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

hdgvonbingo

AU SECOURS  !

j'avais entendu parler de ce moutonnement sur les feuillages, c'est pire que ce que j'avais imaginé  :o
rendez vous compte par vous même, ce capteur EN TRANSE est abominable, il faut faire quelque chose...

voxpopuli

Citation de: hdgvonbingo le Août 27, 2018, 12:15:27
AU SECOURS  !

j'avais entendu parler de ce moutonnement sur les feuillages, c'est pire que ce que j'avais imaginé  :o
rendez vous compte par vous même, ce capteur EN TRANSE est abominable, il faut faire quelque chose...

Le moutonnement n'est pas très bien réparti je trouve. Et en plus on a perdu le vert Fuji.
Ça va rester chaud