Martin inquiet

Démarré par Gaumais, Août 20, 2018, 08:44:40

« précédent - suivant »

Gaumais

Martin inquiet  ;)

Bonne journée et début de semaine amicalement
Michel
Amicalement. Michel

FP photographie

Le volatile est bien saisi...mais l'arp, trop dense et trop fouilli, ne sert pas ton sujet qui se retrouve finalement "noyé" au milieu de tous ces branchages...soit l'oiseau était trop près des brachanges, soit tu n'as pas asez ouvert le diaph...ou peut être les 2 ??

nanot

 Sympa, Il est dans son environnement, mais l'AP trop présent tue la photo...  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Salut Michel
Je rejoins mes camarades concernant l'arrière-plan...il est également trop marqué a mes yeux
Amicalement Denis ;)

Gaumais

Bonjour FP photographie, Nanot et Clic-Clac

Merci des passages ainsi que des commentaires qui sont juste concernant l'arrière-plan  ;)
Hélas ... je ne pouvais pas le reculer Martin était vraiment contre 10/15 cms tout au plus des roseaux  :(
Pour le diaphragme je suis responsable j'aurais pu passer à F8 ou un chouia un peu moins j'étais à 550 mm sur le 150/600 Sigma

Bonne fin d'après-midi à vous trois amicalement
Michel

Amicalement. Michel

labat

Je trouve regard nature donc bon.

Gaumais

Citation de: Jean-Pierre L. le Août 20, 2018, 20:46:32
+1

Bonjour labat et Jean-Pierre

Merci à vous deux des passages sympa et cool

Bonne journée à vous amicalement
Michel

Amicalement. Michel

FP photographie

CitationPour le diaphragme je suis responsable j'aurais pu passer à F8 ou un chouia un peu moins j'étais à 550 mm sur le 150/600 Sigma

Et pourquoi pas ouvrir plus que f8 ?? Visiblement tu peux ouvrir jusqu'à f5-6.3...autant en profiter ;)

Gaumais

Bonjour FP

Oui certainement je peux ouvrir à f 5,6 mais la netteté de la Pdc va s'en ressentir et F8 est ce que je préfère comme diaphragme (l'infini à la verticale  ;))
Et aussi je pense que Martin n'aurait pas attendu que j'effectue d'autres réglages  :D
Je n'ai pas d'Obj qui s'ouvre à F 2,8 donc je fais avec ce que j'ai  :-[

Bonne journée à toi amicalement.
Michel
Amicalement. Michel