Martins: le retour...

Démarré par jmr87, Août 21, 2018, 14:29:56

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

C'est toujours un réel plaisir de revenir sur ton fil
Le portrait de ce héron est dès plus agréable
Bravo...du beau travail
Denis ;)

jmr87

Merci Denis.
Un portrait serré pour voir si les images s'affichent....

marray

Citation de: jmr87 le Septembre 15, 2018, 16:10:01
Un portrait serré pour voir si les images s'affichent....
Cette dernière est bien présente, mais, après le megabug, c'est hélas la seule. Quelle tristesse ! :(

jmr87

Oui, quelle tristesse! Mais ce n'est pas si grave que la disparition à une vitesse encore jamais vue de toutes les petites espèces sauvages de notre environnement d'une année à la suivante. Où sont par exemple, les prairies humides fleuries de nos jeunes années avec leurs insectes, araignées, oiseaux ?

Clic-Clac 51

Citation de: jmr87 le Septembre 16, 2018, 14:31:22
Oui, quelle tristesse! Mais ce n'est pas si grave que la disparition à une vitesse encore jamais vue de toutes les petites espèces sauvages de notre environnement d'une année à la suivante. Où sont par exemple, les prairies humides fleuries de nos jeunes années avec leurs insectes, araignées, oiseaux ?
Je plussoie

Joli ce dernier portrait

Denis ;)

azurnet

Impressionnant le portrait du Martin, chapeau  ;) ;)

daniel63

joli portrait jmr87,c'est vraiment dommage  pour les photos précédentes, j'ai eu la chance de n'avoir aucune photo d'effacée sur mon fil des martins

jmr87

daniel 63, azurnet, Denis, Merci.
daniel 63, j'ai pensé (et il m'a même semblé constater, mais je me trompe sûrement), que toutes tes photos avaient bien disparu à ma grande déception mais je constate aujourd'hui avec plaisir que toutes sont présentes.

jmr87

Martin se remplume avant l'hiver.

jmr87

Martin dans le vent.

azurnet

Toujours aussi superbes, bravo.  ;) ;)

Clic-Clac 51

De jolis plans serrés qui me permettent de bien voir son magnifique plumage
Denis ;)

marray

Magnifique ! L'oiseau et les images !!! :)

jmr87

Merci à vous, azurnet, Denis, Marcel.
Sur un des perchoirs du Martin, une Buse variable  (50mètres).

jmr87

.

marray

Citation de: jmr87 le Octobre 08, 2018, 12:35:39
Sur un des perchoirs du Martin, une Buse variable  (50mètres).
Que se passe-t-il dans cette section ? Ou plutôt pourquoi ne s'y passe t-il plus rien ? Ce n'est tout de même pas cette Buse variable qui aurait fait fuir non seulement les autres oiseaux mais aussi les photographes !
De grâce, chers amis, ne nous punissez pas d'être incapables de rivaliser avec vous !  :(

supnat50339

Superbes portraits.  :)
Alain.

Berzou

#42
Citation de: marray le Octobre 26, 2018, 16:04:00
Que se passe-t-il dans cette section ? Ou plutôt pourquoi ne s'y passe t-il plus rien ? Ce n'est tout de même pas cette Buse variable qui aurait fait fuir non seulement les autres oiseaux mais aussi les photographes !
De grâce, chers amis, ne nous punissez pas d'être incapables de rivaliser avec vous !  :(

On n'y pense pas, tout simplement. ..a venir dans cette section....
Mais ces photos ne dėpareraient pas la section images nature
Mais, je constate que, passés les 5 fils les plus récents, , il n'y a plus rien à voir, car les photos ont disparu...
Il faudrait donc que les digiscopistes postent plus pour que la section se réveille


azurnet

Encore impressionnant vos photos faites en digiscopie, bravo.  ;) ;) ;)

daniel63

jolie surprise que cette buse sur le perchoir à martin,trés jolies photos jmr87

Roland Ripoll

Bonnes images de cette buse dans un environnement pas facile.
Etre simple pour être vrai

Seb65

Un gros plus pour les deux premières images de la martine de la dernière série ! Les détails du plumage sont impressionnants ! Bravo jmr !  :)