mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat


labat


labat


agl33

Superbes ces dernières labat.

Grichard

Le Trou du Diable à Sion sur l'Océan:

Grichard

Citation de: labat le Avril 06, 2024, 13:09:47Ton cadrage pépé...ton cadrage...fais y attention !
Si l'on s'assoit sur la règle des tiers, pour une bonne binouze bien fraîche, alors, rien à dire...  :)
sauf que tes photos sont superbes, Labat.

patrice


labat

Citation de: Grichard le Avril 15, 2024, 18:22:11Si l'on s'assoit sur la règle des tiers, pour une bonne binouze bien fraîche, alors, rien à dire...  :)
sauf que tes photos sont superbes, Labat.
Oui vrai oui...t'as raison...pourtant je m'efforce de me plier à la règle, ou le fais souvent naturellement, mais je vieillis té...comme tous.
Merci de vos passages.

labat

Le trou du diable avec ton flare dedans, j'ai déjà vu en photo...tu le prends bien l'endroit doit être photo, photo.

Midship

Sacrée ambiance ce brouillard

agl33


Midship

Je n'ai pas pu résister!!!

labat

Que c'est beau mais que c'est beau...!!!!!!!!!
Chapeau Midship...

agl33

Citation de: labat le Avril 16, 2024, 19:29:22Que c'est beau mais que c'est beau...!!!!!!!!!
Chapeau Midship...

Avis partagé.  ;-)

Midship


Screeny

Je découvre ce topic avec beaucoup de retard. Superbes photos Labat, un regard très poétique. En plus... avec la magie du noir et blanc !  ;)

Midship aussi, la dernière... 5 étoiles !

DOC 74

#4288 : "Sortie de tube" super labat !
#4311 : What else ? Extra Midship !

rjte

labat , les trois d'en haut .... excellentes , et même plus  :o

rjte

La Méditerranée , depuis Cerbère , en regardant vers le nord , le Cap Béar en troisième plan , par Tramontane virulente ( quand c'est trop violent , il est arrivé que la circulation soit stoppée en dessous de Banyuls vers Cerbère .... ) .

rjte

Très proche de Cerbère , à l'horizon , Cap de Creus en Espagne .

agl33