Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

puis d'en bas ou j'ai du mouiller mes peuneus ....... avec les coquins de nuages qui bouffent les " ouvertures de diaph " .... ;)

SPOTMATIK

le fleuve Hérault dans un méandre de la garrigue , avec au fond le massif du Thaurac recèlant la grotte des Demoiselles ..... avec à droite les prémices d'un orage avec éclairs sans la vanille et le café ......début Mai ...... ;) :D

rjte

Vissec , où tout le monde circule , apparemment  ;) en allant à Navacelles par Blandas ... le 10/07/2019 à 14 h 34  :) plein cagnard ....

rjte

Il y a de l'eau à Navacelles dans la Vis ...

SPOTMATIK

toujours Navacelles fin juin , l'herbe commençant à jaunir , peu d'eau à la cascade , vue du causse gardois de Blandas

rjte

Haut Vallespir , entre col de Descargue et tour de Batère .

rjte

suite .

SPOTMATIK

dingue et impressionnants tes paysages avec les vents et la brume qui va avec ..... que les oiseaux ont trouvé le bon "corridor"  ;)

Caulre


rjte

Balade vélo , égal retour photos ... entre Aspres et Vallespir ....

rjte

suite ...

SPOTMATIK

porte d'entrée sur le Larzac avec vestibule ensoleillé , comme les murs de rocaille , derrière , farcis d'épineux incitant à rebrousser chemin ....

labat

Les prises de Navacelles sont impressionantes...je ne connaissais pas du tout.

chelmimage

Tout est beau sur ce fil.. ::)
Bien, on a les coins qu'on peut. .Et parfois un ilot de tranquillité dans la ville..

SPOTMATIK

Citation de: chelmimage le Mars 11, 2021, 17:10:34
Tout est beau sur ce fil.. ::)
Bien, on a les coins qu'on peut. .Et parfois un ilot de tranquillité dans la ville..
sacrée vitrine que tu nous propose , et bien propre comme d'hab ...... merci d'être passé  ;) :D

chelmimage

Pour, quand même,  aérer un peu ma prestation, la Dordogne "lotoise" un matin d'octobre..

SPOTMATIK

plus au Sud , dans les gorges du Tarn , vu du belvédère du col de Coperlac : le méandre de St Chély avant les canicules ....déjà postées autrefois et shootées au Sony HX50 facile à transporter en moto ..... les yeux grands ouverts

SPOTMATIK

puis en y regardant de plus près ......

SPOTMATIK

et comme il y a de l'eau bainyadébato ....avé la cascade ..... ;)

chelmimage

impressionnant, puis amusant, on dirait des maquettes..

rjte


rjte

Au sud du Méjean , les gorges de la Jonte ...

agl33


countryboygil


SPOTMATIK

Citation de: rjte le Mars 12, 2021, 11:50:16
Au sud du Méjean , les gorges de la Jonte ...
toutes routes empruntées , ça devait être le matin , vu du coté Rozier au télé et sans brume  encore de belles images ..... ;)