Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

ricoco

Citation de: Gaumais le Octobre 20, 2021, 11:43:32
En N & B sans Cadre noir  ;)
Hello
Magnifique !
je n'étais pas fan du bord noir et le ciel bruité (manquant de finesse en dégradé) devient du grain argentique en noir et blanc, ça rend top

ricoco


rjte

#1652
En N & B sans Cadre noir  ;) ..... Excellente prise ! sans cadre "agressif" , c'est , à mon goût , le mieux :angel:
Peanuts Lake est top !
Première sortie après problème technique de bonhomme , au plan d'eau de Saint-Jean-Pla-de-Corts ..... pas d'apn alors le smartphone fera l'affaire .....

SPOTMATIK

en recadrant pour éliminer les bouées , pour moi , ça le fait mieux  ;)

agl33


agl33

Citation de: rjte le Octobre 21, 2021, 09:46:55
En N & B sans Cadre noir  ;) ..... Excellente prise ! sans cadre "agressif" , c'est , à mon goût , le mieux :angel:
Peanuts Lake est top !
Première sortie après problème technique de bonhomme , au plan d'eau de Saint-Jean-Pla-de-Corts ..... pas d'apn alors le smartphone fera l'affaire .....

Comme quoi c'est pas si mauvais que cela un smartphone, quand on a rien d'autre cela dépanne bien  ;)

labat


rjte

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 21, 2021, 10:50:15
en recadrant pour éliminer les bouées , pour moi , ça le fait mieux  ;)
Salut SPOT , ce n'est pas mon avis , à la limite mettre trois coups de tampon , mais en enlevant une partie du bas , il y a un déséquilibre ....
Merci de vos commentaires  :)

Caulre

Citation de: rjte le Octobre 22, 2021, 11:18:18
Salut SPOT , ce n'est pas mon avis , à la limite mettre trois coups de tampon , mais en enlevant une partie du bas , il y a un déséquilibre ....
Merci de vos commentaires  :)

D'accord avec, un coup de tampon !

Caulre


SPOTMATIK

passage cet aprèm au Cirque de Navacelles , malgré les ravages de la pyrale du buis ... ;)


rjte

Reprise des virée photos ..... Du haut du pont de Céret -1

rjte

Du haut du pont de Céret -2

rjte

Du haut du pont de Céret -3

rjte

Du haut du pont de Céret -4

manu25

Je dois aller vers Ceret, je dois aller vers Ceret ....en attendant Merci Robert

agl33


rjte

L'automne arrive ... petite virée sur le plan d'eau de Saint-Jean-Pla-de-Corts , entre Le Boulou et Céret , des lumières assez violentes mais "gérables" .....
1/

rjte


rjte


rjte


SPOTMATIK

bien vu , les contrastes avec la verdure et les ombres basses allongées  ;)

rjte

Merci SPOT ..... Plan d'eau de Saint-Jean-Pla-de-Corts . 5/

rjte