Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

 Sur le chemin du Néoulous  6 .

roufle

j'adore se Canigou et tt son environnement .Il y a qqe temps j'allais a st pierre del forcats dans un gite accompagner des jeunes pour faire du sky  ;D a +

rjte

#1752
Le Canigou , en allant au col de Palomère , 1036 m . 1 (extrême droite de l'image)

rjte

#1753
Le massif du Canigou , 2 , en allant au col de Palomère .

rjte

Le massif du Canigou , 3 , du col de Palomère .

rjte

Le massif du Canigou , 4 , du col de Palomère .

rjte

Le massif du Canigou , 5 , du col de Palomère .

manu25


CRISS


agl33


rjte

Causse Méjean , par ma Cadette ... (smartphone) 8h06 ...

rjte

Causse Méjean , par ma Cadette ... (smartphone) 9h22 ...

rjte

Causse Méjean , par ma Cadette ... (smartphone) 17h12 ... passées par Lr 6,13 .....

agl33

Elle a l'œil votre fille, et papa fait les traitement je suppose  ;), trois belles photos, bravo à tous les deux

CRISS

Bien pris, la descendance photos est assurée.. ;)
Ch

SPOTMATIK

bien vus , les journées courtes ensoleillées d'hiver , pas besoin de se lever trop tôt , ça m'aurai plu ( sans flotte , bien sur ) d'y être , il peut y avoir des traînées d'avions de ligne en haut et quelques coucous de l'aèrodrome du causse voisin vers Florac  :D

labat


manu25


rjte

Merci à vous  :) j'ai transmis à qui de droit ......

rjte

Ciel rouge du matin 1 ...... Les collègues du 11 et du 34 ont eu la possibilité de se régaler de ciels rouges du soir .....

rjte


rjte


MARTINPECHEUR

Ciel rouge le matin, pluie en chemin et ciel rouge le soir laisse bon espoir. Bon ici c'est tendance pluvieux donc ça colle plutôt bien avec le premier !   En tout cas, de bien jolies couleurs...  :)
Clic+clic = Toftof !

rjte

Merci à toi MARTINPECHEUR ..... (j'aurai bien aimé PIAF , c'est plus court  ;) ;D)
Petit tour dans les jardins de Céret ... 1

rjte

Petit tour dans les jardins de Céret ... 2