Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

Par le Col de la Brousse .... /2

jff66

Citation de: rjte le Février 21, 2022, 10:21:17
  le Canigou ne restera pas blanc longtemps ....

Jolis tes couchers Robert, quant au Canigou, il va falloir se dépêcher si on veut le photographier enneigé......!  ;D

SPOTMATIK

Citation de: jff66 le Février 21, 2022, 11:05:04
Jolis tes couchers Robert, quant au Canigou, il va falloir se dépêcher si on veut le photographier enneigé......!  ;D
+1 et parfois il en tombe encore début mai , une fois les chasse-neige remisés ... ;)

SPOTMATIK

ça m'arrive aussi de sortir mon compact de la poche , vues de la plage , vers le Canigou invisible  :D ;D

SPOTMATIK

et j'en remet deux , té .....aillêtre toutes en couleurs avec une bonne tramontane rafaleuse  ;) ;D

rjte

Les jardins de Céret , au bord du Tech . 1 , un peu inquiet le tailleur d'abricotiers .... dans 45 jours les fruits seront là , s'il ne gèle pas ( depuis une semaine c'est du 20/22 degrés  :angel: dès 10 heures )

rjte

Les jardins de Céret , au bord du Tech . 2

rjte

Les jardins de Céret , au bord du Tech . 3 .

rjte

Le Tech et les ponts de Céret  /1

rjte

Le Tech et les ponts de Céret  /2

rjte


rjte

Sur la route .... de Caramany /1 (nord 66 , limite pays Cathare)

rjte

Sur la route .... de Caramany /2

rjte

Sur la route .... de Caramany /3

jff66

 Bien jolies toutes ces dernières Robert, dans les lointains de la 1844 l'on aperçoit même la silhouette de "l'emblématique" pic de Bugarach!  :)

agl33


rjte

Merci ! J'adore ces "minéralités" très marquées , et ce qu'elles produisent ....
Sur la route .... de Caramany . A l'attaque des reliefs , juste après Illes sur Têt . D'un côté les "Orgues" , de l'l'autre , le pays Cathare avec Quéribus .

rjte


rjte

... Quéribus et le pays Cathare .

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Mars 08, 2022, 13:17:36
... Quéribus et le pays Cathare .
t'avais aussi cette saloperie de brume , qui noyait les détails ces derniers jours  ;) :D

rjte

Citation de: SPOTMATIK le Mars 08, 2022, 15:15:53
t'avais aussi cette saloperie de brume , qui noyait les détails ces derniers jours  ;) :D
:-\ J'ai bataillé pourtant , le résultat n'est pas à la hauteur .... C'est quand même très dégradé ici avec ce voile . Moralité : à ne pas  ...........

rjte

Il pleut , depuis trois jours , et il y en a encore pour mini une semaine .... voilà "comment qu'c'est" ( comme disent les Lorrains )  ;) ...
Variante couleurs d'une N&B éditée ...

rjte


rjte

Les élagueurs sont passés ...

rjte

La promenade continue .... après Caramany ..... passage par Montalba le Chateau sur la D2 des PO .... 1/3