Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

Re , La digue de Port Vendres au petit matin .

Caulre

Le Pic de Bertagne - Massif de la Sainte Baume.

E-M1 II & M.12-40mm F2.8

rjte

La sAInnte BÔÔômee .... là ça chante Pagnol .... humour bien sûr  :D ;) Bonne prise !

Caulre

Merci de ton passage, rjte !
Toujours la Sainte Baume, avec le nez au ras du sol, cette fois.

E-M1 II & M.60mm F2.8 Macro

rjte

 ;)
En ville maintenant ! le Vieux Perpignan 1

rjte


rjte


rjte

Balade de la journée , Serralongue , Haut Vallespir  ...

rjte

Balade de la journée , de Serralongue , Haut Vallespir , le Canigou sous les nuages (classique .... ) et c'est BÔoooo ...

CRISS

Belle série..l avant dernière a un petit air de Toscane.....
Ch

coniglio

Vrai pour le paysage...mais pas l'architecture. Jolie vue "classique",ce qui pour moi n'est pas 1 reproche.

rjte

Merci CRISS & coniglio , petite suite avec modification de la BB .... malgré le vert très tendre réel , mais trop présent , une légère correction s'impose ( avec "bidouillage"  :angel: )
;

makhno

Paix dans le Monde

rjte

Merci .... Du côté de Las Ilas , limite frontière Espagne .

rjte

Basse vallée du Vallespir , il y a quelques temps ...

boxpoc

Plein de belles images sur ce fil. J'ai retenu le vieux Ceret....Superbe! Mais il y en a d'autres qui méritent des louanges.

boxpoc

rjte, des images de Serralongue, Haut Vallespir, c'est la première que je retiens avec une vue élargie du site sous un ciel bien présent. Les autres ne déméritent pas...

CRISS

Cette dernière avec ce ciel est très belle , les autres aussi  ;)

Robert, j ai vu hier sur la 2 de très beaux nuages lenticulaires au dessus du Canigou....j espère que tu as pu les saisir...
Ch

rjte

Merci boxpoc et CRISS ... Et bien , moi aussi l'ai vu à la télé ... je n'ai pas une vue directe sur le Canigou , et le spectacle change perpétuellement ! Donc , je l'ai loupé  :-X ... mais j'en ai vu d'autres  :o ...En revanche des comme sur cette photo , c'est très souvent !

rjte

Et toujours visible le même jour , de l'autre côté de la frontière à Cadaqués

Caulre

Dans le massif du Dévoluy.

E-M1 II & M.12-40mm F2.8

rjte

Place des sept jets , Céret .

rjte


rjte

Céret , ça vous dit ?  ....  Dans ce café , de nombreux peintres sont passés , Picasso par exemple ...

rjte

Aller , une dernière ...  :)