Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

Du côté des vignes à Fred(e) , à l'ouest de Tresserre , toujours dans le 66 ....

rjte

Du côté des vignes à Fred(e) , le Mas de Bernard , à l'ouest de Tresserre , toujours dans le 66 ....

rjte

Du côté des vignes à Fred(e) des couleurs , les genêts sont éblouissants , à l'ouest de Tresserre , toujours dans le 66 ....

rjte

Du côté des vignes à Fred(e) en repartant sur Céret , à l'ouest de Tresserre , toujours dans le 66 ....

rjte

Du côté des vignes à Fred(e) , le Mas de Bernard (2) , à l'ouest de Tresserre , toujours dans le 66 ....

rjte

Du côté des vignes à Fred(e) , à l'ouest de Tresserre , toujours dans le 66 .... un tout petit peu de Toscane ...

CRISS

Belle série de vignobles, jolie palette de verts...la photo ne permet pas de ressentir la douceur. ;)
Ch

rjte

Arrrgg , tu voudrais dire que le résultat est un peu dur ? pourtant j'ai fais un réglage assez soft ! Alors correction sur cette photo en plus doux ...
Dans les chemins des vignes de Fred(e) ( c'est une Dame , une grande par la qualité de ses produits  :) )

CRISS

Citation de: rjte le Juin 05, 2019, 20:20:27
Arrrgg , tu voudrais dire que le résultat est un peu dur ? pourtant j'ai fais un réglage assez soft ! Alors correction sur cette photo en plus doux ...
Dans les chemins des vignes de Fred(e) ( c'est une Dame , une grande par la qualité de ses produits  :) )
Non...Non, je voulais simplement parler de la douceur printanière....
Ch

rjte

Haaa ben ...  ;D n'empêche , ça'l'fait sur ma dernière  ^-^ , A bientôt !

rjte

En attendant  La Romieu - Gers , la semaine prochaine ... c'est aussi ici un petit coin à moi .... Cadaqués  !

rjte


rjte


Caulre

RJTE, je serai aussi dans le Gers durant ton séjour à La Romieu. Je t'ai envoyé un message à ce sujet.

rjte

Citation de: Caulre le Juin 06, 2019, 18:08:08
RJTE, je serai aussi dans le Gers durant ton séjour à La Romieu. Je t'ai envoyé un message à ce sujet.
Je confirme le sujet de notre conversation téléphonique , à bientôt !

Caulre

Abbaye de Saint-Sever-de-Rustan, dans le 65.

E-M5 II & M.12-40mm F2.8

rjte

Salut Christian ! Trop moche le temps ... pas de chance ! On reporte à un autre jour  :-\

CRISS

Belle série du beau village de Cadaqués.....avec une petite sangria sur le port  ;) le bonheur..
Ch

rjte

Bonjour CRISS . Yessss et pas que  ::). En ce moment en vacances dans le Gers .... Mais que c'est magnifique ! Hier petit Trip touristique avec notre Ami Caulre , un régal de contact .... Merci de ton passage  ;)

Caulre

Oh, que oui, Rjte, un vrai régal cet après-midi photo ! Il faudra récidiver. Trop content du contact en direct ! Le forum c'est bien, mes les sorties photo entre forumeurs, c'est mieux !

rjte

Citation de: Caulre le Juin 26, 2019, 15:41:56
Oh, que oui, Rjte, un vrai régal cet après-midi photo ! Il faudra récidiver. Trop content du contact en direct ! Le forum c'est bien, mes les sorties photo entre forumeurs, c'est mieux !
Je te rends la pareil Christian .... à bientôt ... si possible .... à Céret !
A Serralongue , Haut Vallespir  ... (toujours pour ne pas faire le voyage à vide  ;))

January

Bonsoir,

Une chapelle Sarthoise.
[at] +

rjte

Aller , Caulre & January , n'hésitez pas ....
Pour donner des envies aux touristes , petit tour en bateau d' Argeles vers Collioure / Port Vendres ou Cadaqués .... En passant devant Collioure .

rjte

En passant devant Collioure . Suite 1 .

rjte

En passant devant Collioure . Suite 2 .