Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

 Vers la fin du parcours ... Suite et fin .

rjte

Pour test .... du haut de ma balade , le Canigou .... quand je parle de limites ... il n'y a pas discussion .... laissée pour donner une idée   :-\ ::)

agl33


manu25


CRISS

Joli mais ça à l'air un peu sec...j'espère que vous aurez des cerises  ;)
Ch

rjte

Merci , sec , ça l'est ! C'est assez inquiétant pour les exploitants agricoles , maraichers / fruitiers et vignerons .... 
De dimanche dernier , grande tramontane à décorner toutes le catégories   ::) .... un petit tour au stade de Céret ... Arfff , je me suis pris les pieds dans le tapis ...

rjte

Suite ...

rjte

#2382
 ... Suite et à suivre ...

agl33


rjte

Balade vélo , de Céret vers le col de Fourtou , Montauriol , Fourques , Vivès et Céret .... :P Bel effort  ! PEN F et petit 17 f1,8 pour test ... beaucoup de post traitement , certainement dûs à mon mode de mesure trop ciblé .

rjte

 ... suite , après le col du Fourtou (650m) direction Montauriol avec arrêt à la chapelle "Nostra Senyora del Coll" , en Catalan ... superbe endroit !

rjte

 ... suite ...

rjte

 ...suite ...

rjte

#2388
 ... suite ... et à suivre ...

rjte

Citation de: rjte le Avril 14, 2023, 16:55:58
Balade vélo , de Céret vers le col de Fourtou , Montauriol , Fourques , Vivès et Céret .... :P Bel effort  ! PEN F et petit 17 f1,8 pour test ... beaucoup de posts traitements , certainement dûs à mon mode de mesure trop ciblé .

labat

Nos paysages sont l'opposé...les tiens sont beaux durs aussi plus durs que nos horizons verts...mais beaux.

agl33


manu25


labat

J'espère que RJTE n'a pas son vélo à Cerbères...le feu là bas...mais bon !

rjte


rjte

 ... Suite de la balade ... sur le site de "Nostra Senyora del Coll"

rjte

 .... c'est reparti pour la suite ... avec un point de vue magnifique sur la plains du Roussillon ....

rjte

 ... la plaine du Roussillon , et à suivre ... ( c'est derrière les reliefs du massif des Albères , que se trouve Banyuls et Cerbère )

rjte


rjte

 Suite et fin 2 . Quoi qu'il en soit , le 17 f1,8 n'est pas utilisable en paysage ("profond") , d'ailleurs , à la base , il n'est pas prévu pour cette utilisation ... c'était une expérience ...