Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

makhno

Paix dans le Monde

Bandiat

#26
Citationthoard.
jolie photo

Flash71

Bonjour à tous,

Vieux canal Charleroi-Bruxelles.


loujadac

bonjour, est-on toujours bien reçu chez "les suisses"a thoard?
8)

makhno

Paix dans le Monde

rjte

Et bien Messieurs , nous sommes sur un fil de partage .... alors , point de mystères , faites nous partager .... cordialement , Merci  ....

loujadac

bonjour,en réponse a "rjte" c'est une adresse de chambre d'hote a thoard super sympathique.

rjte

Merci de l'info .... et de vos participations .....
Etang de Canet & St Nazaire , dans le 66 entre St Cyprien et Canet .... je pense qu'il y en aura d'autres , la neige ne va pas tarder ..... merci à jjf66 qui m'a fait découvrir ce coin avec ses cabanes de pêcheurs ....
1 . Le Canigou rougi par le lever du soleil .

rjte


rjte

 3 . Les cabanes de pêcheurs . Celle du centre est en reconstruction , nécessaire après son incendie ( juste pour s'amuser ) ......

rjte


rjte

 0 . Avant (un peu) il y a eu ce lever de soleil , exactement dans le dos de ces pdv .... La Méditerranée est à 150m ..... il y a pire comme balade ....

CRISS


rjte

#38
Citation de: rjte le Août 21, 2018, 21:01:23
De nouveaux "coins" à montrer .... Sud P.O. pour entamer ce fil bis  ....
Vu de Céret , le lever de soleil sur le massif des Albères , celui qui plonge dans la Méditerranée d'Argelès à Cerbère ....
Merci CRISS, sympa ...
Petit test , suite au grand plouf récent , j'ai re - sélectionné le n° de la pdv sur mes archives .... mais gros nigaud que je suis ( ben oui , un peu   ;D ) ça affiche bien sûr , Nnnngrrr , à la suite des autres plus récentes  ....  ::) :-[ :P

rjte

 5 . Tramontane sur l'étang ....

rjte

Ermitage St Ferréol , Vallespir (66) .1

rjte

Ermitage St Ferréol , Vallespir (66) .2

rjte

Etang de Canet & St Nazaire , dans le 66 entre St Cyprien et Canet .... tout frais de ce matin .... la neige est tombée récemment .  1/2 ( heure d'été non corrigée )

rjte

Etang de Canet & St Nazaire , dans le 66 entre St Cyprien et Canet .... tout frais de ce matin .... la neige est tombée récemment .  2/2 ( heure d'été non corrigée )

rjte

Bien .... pas du tout satisfait de mes deux productions , d'une fadeur consternante .... en voici une troisième un peut plus contrastée ... a savoir qu'il y a un peu de brume , et le sommet du Canigou est à 52 Km ....

Jean-Pierre_22

En effet c'est bien peu contrasté .... Si j'avais le numéro de téléphone du modérateur je le lui dirai dans les minutes qui suivent afin d'avoir une réponse immédiate  ;D ;D

Mais ce peu de contraste, en vérité, me plait bien ainsi !!

CRISS

Sur les terres de Rjte....La route de.......Castelnou..

rjte

Et bien merci Jean-Pierre_22 , mais il n'y a pas photo  ;D entre mon écran et ici  .... Je n'ai pas souvent noté cette différence ....
Salut CRISS , exactement la colline avec la petite église à son sommet !
Encore l'étang .... 1 ( rendu un peu "durci" ....)

rjte

Encore l'étang .... 2 , tout ça dans un silence ..... même le moteur l' était .

jff66