Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

Bonjour Jean François , merci .... je me suis décidé la veille assez tard .... je n'ai pas osé te déranger .... la brume y est pour un bon pourcentage dans l'effet constaté ! qu'en penses-tu ?

jff66

Citation de: rjte le Novembre 10, 2018, 12:09:50
Bonjour Jean François , merci .... je me suis décidé la veille assez tard .... je n'ai pas osé te déranger .... la brume y est pour un bon pourcentage dans l'effet constaté ! qu'en penses-tu ?

J'aime la douceur et la "transparente limpidité" de ces images, effet brume? de plus l'effet miroir est vraiment sympa! :)

Je n'aurais pas pu t'accompagner, suite à une mésaventure qui m'est arrivée, la veille au soir, sur la rive opposée.
Parti faire un tour au bord de l'étang, j'ai juste eu le temps de déclencher une fois (photo ci-dessous), avant de subir une attaque en règle de frelons.
Résultat: fuite précipitée, soins appropriés prodigués par le médecin et "petite"émotion....! >:(

rjte

Et bien ! des frelons asiatiques ? ça craint un peu pour toi ? A bientôt ....

Philoux_Alex

Un flacon de Celestene sur soi toujours avoir...(aspivenin, tire tiques,...également).
Quelques gouttes sur la piqûre afin d atténuer les réactions locales
Dans un verre d eau si muqueuses touchées pour les risques de réactions allergiques immédiates.
Consultation médicale conseillée et surveillance pour les réactions allergiques retardées potentielles.
La photographie est une invitation aux voyages. La médecine du voyage est également une spécialité.

CRISS

Pour continuer sur les frelons....j'ai ça dans un petit chemin que je prends souvent....pas sur qu'il sente la noisette.. ;)

rjte


rjte


rjte


rjte


rjte


Jean-Pierre_22


Jean-Pierre_22


Jean-Pierre_22

Quintin 3 : harmonie entre le passé et le présent ?

rjte

Peinture neuve ... Le Canigou vu de Céret . (avec ce que l'on s'est ramassé dernièrement sur le museau ...... !)

Caulre

Couché de soleil sur les hauteurs de Marseille

E-M1 II & M.75-300mm F4.8-6.7 II
_B210049_DxO

rjte

Haut Vallespir , du côté de La Preste / Prats de Mollo  , 1 / Pic de Costabonne  , une (toute) petite possibilité d'erreur , au cas où corrigez moi ...

rjte

Haut Vallespir , du côté de La Preste / Prats de Mollo  , 2/ Pic de Costabonne  .

rjte

Le Massif du Canigou , vu vers Arles sur Tech  .

rjte

Fin de la route à La Preste / Prats de Mollo .

rjte

De quelques jours en AR ... mon petit coin ... (et non pas ....  ;D , m'en suis rendu compte trop tard ... )

rjte

Céret entre bourg et Tech , 23/12 vers 11 h h / hiver 18,5 ° ....  :)

Pauluxo


Pauluxo

Paysage d'Ardenne belge, près de Laroche-en-Ardenne.  Au loin, les vapeurs de refroidissement de la centrale nucléaire de Tihange (près de Huy).

Caulre

Du haut de l'église de La Romieu - Gers

E-M5 II & 9-18mm F4.0-5.6

rjte

On se promène ......  :)
Céret , entre bourg et Tech . Céret n'est que jardins entourés de maisons , des producteurs qui en saison , vendent  de magnifiques produits !