Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

Vallée du Tech  vers Arles sur Tech .

Sam_Sallung

Bonjour,
au debut j'ai cru qu'il n'y avait qu'un posteur puis j'en ai vu d'autres;
Je n'habite pas en France, certains d'entre vous le savent .
Mes petits coins a moi, c'est generalement en VTT que je les parcours .
Ce dimanche 30 decembre 2018 , quelques km autour de mon village dans la province de Sakon Nakhon

Apres la moisson du riz qui se deroule en novembre les rizieres seches et ressemblent a d'immenses paillassons.  ;D - ciel couvert ce matin ...mais temperatures agreables de l'ordre de 26/27*C a l'ombre.

rjte

Merci pour ta participation Sam_Sallung . N'hésite pas à poursuivre .....
Encore Céret , de ma fenêtre ....

rjte


rjte

Entre St Cyprien et Canet , bientôt le jour ...

rjte

Entre Aspres et plaine du Roussillon par tramontane ....

rjte


rjte


CRISS

Belles images qui me rappelle ma jeunesse....tu peux aller du côte de Vingrau ou nous nous baignons dans la rivière les jours de tramontane et puis le chateau d Opoul.....
Ch

rjte

Le château .... heuuuuu .... en chaise à porteur .... peut être  :P
Les Aspres .....

CRISS


Caulre


rjte


rjte


CRISS


rjte

Rassures toi , ce sont de "vieilles" pdv .... mais .... les clémentines des P.O. sont exceptionnelles , et la tempé à midi est type plein soleil , avec 8 à 12° sur le balcon (1 à 2 le matin à 8 h , mis ça grimpe dès que le soleil passe la barre du massif des Albères) ....
Au fait , j'ai bien aimé tes deux photos (confus de ne pas l'avoir écrit à ma première réponse ...  ::) )

rjte

Vallée du Tech  vers Arles sur Tech . 2 (soeur de la précédente revue et corrigée ... Pffff , re , difficile d'arriver à qq chose d'équivalent à mon éccran !)) bon on va pas insister ....  ???

rjte

On passe à autre chose ... Le versant Espagnol , pardon .... Catalan du Sud au col d'Ares , extrême Haut Vallespir .

CRISS

Citation de: rjte le Janvier 22, 2019, 20:05:12
Rassures toi , ce sont de "vieilles" pdv .... mais .... les clémentines des P.O. sont exceptionnelles , et la tempé à midi est type plein soleil , avec 8 à 12° sur le balcon (1 à 2 le matin à 8 h , mis ça grimpe dès que le soleil passe la barre du massif des Albères) ....
Au fait , j'ai bien aimé tes deux photos (confus de ne pas l'avoir écrit à ma première réponse ...  ::) )
Pas de problème Rjte...les clémentines je te fais confiance...je me souviens surtout des melons, cerises de Céret et pêches...
As-tu pris le train jaune ?
Ch

rjte

Arffff , ce n'est pas si simple pour mon épouse .... il faut cheminer un peu , et là ..... mais , je ne dis pas " fontaine je ne boirai pas" etc ....

Berzou

Vos jolies photos me donnent envie de participer

puisqu'on est dans les Pyrénées commençons par là

Berzou


Berzou


Berzou


Berzou

on peut aussi prendre un peu de recul pour regarder les Pyrénées, depuis le lac de Puydarrieux