Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

Et oui , demain reprise vélo , avec 20 Km on peut largement s'éclater .... et s'aérer les neurones .... Merci de ton passage !

Caulre

Ce n'est pas pendant le confinement, mais, juste avant !

E-M1 II & M.12-40mm F2.8

labat

Bonjour Caulre, une prise qui joue les reflets, tu n'avais pas avec toi la meilleure lumière du pays mais tu passes quand même...l'horizon fallait il redresser ou pas ?

makhno

derrière chez moi (5km)
un peu plus haut...
Paix dans le Monde

rjte

#879
La balade du dimanche , juste au dessus de Céret , le Canigou bien sûr ... 1 & 2 ...

rjte

 3 & 4 ...

rjte

 5 & 6 et .

M13

Super ce fil, ça permet de voyager tranquilou pendant le confinement!

agl33


labat


rjte

Merci à vous ! et CERISE SUR LE GATEAU .... la Méditerranée dans le dos  :)

rjte

Elle est pas belle Marguerite ! Une des quelques vaches presque en liberté , dans le massif du Pic de Fontfrède , au dessus de Céret . On aperçoit un restant de neige sur le côté nord en face .

labat

Elle est magnifique et de plus n'a pas l'étiquette jaune à l'oreille...une prise très très agréable.

rjte

Merci labat , et oui , je n'avais pas remarqué  :-[  et maintenant que tu le dis , il me semble qu'il y en a d'autres , notamment autour de la Tour Batère , à l'attaque du massif du Canigou ....!
A noter pour les " ceuces " qui ont l'intention de venir grenouiller dans le coin (au sens large) , MEF aux patous , gardiens des troupeaux ... il ne sont pas agressifs de nature , mais ils défendent .... très bien d'ailleurs .... Faire demi tour , ou un Grand détour au cas où . Perso , je sais où ils sont ..... malgré cela , en vélo sur la route (la même que celle prise ici) je me suis retrouvé à pédaler comme un gamin pour mettre de la distance sur un qui avait se humeurs ... Donc , sur la route de Fontfrède 1 & 2 .....

rjte

#889
Paysage au cours de virées à vélo , 1- le massif des Albères , regard vers Argelès (cet automne) ...  2- avec la montée au Perthus .

rjte

Paysage au cours de virées à vélo , 1- regard plein ouest , sur le Haut-Vallespir . 2- Ermitage Saint-Ferréol et massif des Albères en arrière plan .

manu25


rjte

#892
 :) manu25 , le jour où tu décides de venir arpenter la région .... fais moi signe  ;) il y aura moyen de "moyéner" ....
Hier a/m , à 1429 la Torre de Batera , pour les Catalans , Tour de Batère pour les autres . Plus de neige pour le moment , ça devrait revenir .... Quelques prises .... 1 & 2 ... (PEN F + 12-100 f4 pour les quatre premières )

rjte

 3 & 4 , du même point de vue , en pivotant sur la droite , une partie du massif du Canigou , les sommets sont cachés par le relief ...

rjte

 5 , vers 1600/1700 m , ils sont là , les responsables de la production des tas d'engrais naturels .... . (EOS 5D III + 100-400 II)

manu25

Citation de: rjte le Décembre 20, 2020, 15:27:00
:) manu25 , le jour où tu décides de venir arpenter la région .... fais moi signe  ;) il y aura moyen de "moyéner" ....
Hier a/m , à 1429 la Torre de Batera , pour les Catalans , Tour de Batère pour les autres . Plus de neige pour le moment , ça devrait revenir .... Quelques prises .... 1 & 2 ... (PEN F + 12-100 f4 pour les quatre premières )

Merci beaucoup , je n'y manquerai pas Idem si tu viens te perdre en zone humide

agl33

toujours aussi admiratif de vos photos, bravo et merci pour le spectacle

rjte

Bien pris Manu , et merci agl ... de 1 à 4 , Les reliefs en regardant au sud depuis la tour de Batère

rjte

#898
..... suite . Bon , la 4 a échoué aux tests de sécurité , malgré les modifs classiques , dimensions , infos  etc ...  :-\ :-X >:(

rjte

Sa Majesté le Canigou .... j'adore .... Bon Noël !