Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

Citation de: JPB36 le Janvier 24, 2021, 09:44:25
Chemin creux dans le bocage berrichon
belle perspective , j'irai bien y balader en moto et en silence ...... ;)

rjte

En Bretagne il y en a quelques uns  , pour n'en citer qu'un , le chemin de Cadoudal à Locoal-Mendon (et son célèbre Bagad "Ronsend Mor")....
Le "Dieu" des Catalans ...... vu de Céret .

JPB36

 Un autre chemin creux du bocage berichon

agl33

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 24, 2021, 11:57:02
belle perspective , j'irai bien y balader en moto et en silence ...... ;)

une moto électrique alors ;) ;)

belle photo, on a envie de le suivre ce chemin

SPOTMATIK

Citation de: agl33 le Janvier 26, 2021, 10:13:28
une moto électrique alors ;) ;)

belle photo, on a envie de le suivre ce chemin
dès qu'elles auront 400 bornes d'autonomie ...... et l'inconvénient du silence ( rouler moteur coupé au point mort en descente ) c'est que , même en roulant lentement , les bestioles s'envolent près du casque ou passent pas loin devant la roue avant ...... ;) :D

et pour le dernier chemin , l'herbe à repoussé bien vite ....... :D

domipasc

Le "Dieu" des Catalans ...... vu de Céret
Citation

le "Dieu" vu de Vernet

domipasc

"Dieu" vu de l'autre coté à partir de l'étang de Canet

domipasc

Nous avons la chance d'avoir dans notre 66 la mer et la montagne et dans notre montagne un coin nommé "le petit Canada" prés de Font Romeu

domipasc

Ce "petit Canada" est traversé par la rivière la Têt

SPOTMATIK

Citation de: domipasc le Janvier 26, 2021, 21:53:51
"Dieu" vu de l'autre coté à partir de l'étang de Canet
bien vu , il te manquait juste un escabeau pour inclure la barque sur l'étang ..... et donner de la profondeur ..... mais tu as bien chopé le flaman  ;)

rjte

Jolies prises ! merci du partage  ;) et c'est nouveau !

agl33


domipasc


domipasc


rjte

El Casot del Trador .... J'y retourne cet aprèm's .... avec du soleil (18/20°  :-*) en attendant , la suite de fin 2020 ...

rjte

Suite et fin de série !

rjte

Essai de correction .... bon ben , ce coup ci elle passe après trois essais , en ré-initialisant et avec un minimum de corrections , et juste le copyright simple !

SPOTMATIK

superbe image ........la sécurité à du se prendre les "pinceaux" dans les bouts ....... qui ne sont pas sinusoïdaux ..... ;)

domipasc

Superbe série
mais c'est l'association Bonancà ? st Hyppolyte
J'adore y aller au levé du soleil quand il n'y a pas de vent (ce qui est plutôt rare).

rjte

#994
#991  El Casot del Trador .... J'y retourne cet aprèm's .... avec du soleil (18/20°  :-*) en attendant , la suite de fin 2020 ...
Bon , chou blanc , pas une barque sur l'eau ..... Oui c'est l'assos. bonança , j'ai eu un contact avec le responsable , nous avons évoqué le futur ... miam miam , mais faut attendre avril/mai pour les sorties ! Et merci de vos com. .
domipasc , tu es très près des étangs .....

domipasc

Citation#991  El Casot del Trador .... J'y retourne cet aprèm's .... avec du soleil (18/20°  :-*) en attendant , la suite de fin 2020 ...
Bon , chou blanc , pas une barque sur l'eau ..... Oui c'est l'assos. bonança , j'ai eu un contact avec le responsable , nous avons évoqué le futur ... miam miam , mais faut attendre avril/mai pour les sorties ! Et merci de vos com. .
domipasc , tu es très près des étangs .....

J'habite à équidistance de l'étang de Canet et de l'étang de Salse /Leucate  :) et j'aime bien l'eau  :)

agl33


rjte

Citation de: domipasc le Janvier 29, 2021, 06:38:01
J'habite à équidistance de l'étang de Canet et de l'étang de Salse /Leucate  :) et j'aime bien l'eau  :)
Ahhh bien , il y a jff66 qui est aussi de ce côté ... .
Je te copie ...

rjte


rjte