Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

De nouveaux "coins" à montrer .... Sud P.O. pour entamer ce fil bis  ....
Vu de Céret , le lever de soleil sur le massif des Albères , celui qui plonge dans la Méditerranée d'Argelès à Cerbère ....

rjte

Le pont vieux , vu côté ouest , à partir du pont routier , le troisième est un pont de chemin de fer non utilisé .

rjte

Vallée du Tech , petit fleuve côtier .

rjte


rjte

Le pont vieux , vu côté est . (fin de la série) .

rjte

re ..... Vu de Céret , le lever de soleil sur le massif des Albères , celui qui plonge dans la Méditerranée d'Argelès à Cerbère ....

rjte


rjte

Site de la Tour de Batère à 1450m , vue plein sud , départ de Arles sur Tech en passant par Corsavy .... 1

rjte

 Massif du Canigou , site de la Tour de Batère ... 2

rjte


rjte

Dernière , la Tour de Batère prise en mai , le Canigou est sous la couche nuageuse ..... ( les trois première datent de mi aout dernier ) .

Octopus


plaëde

Belle lumière sur la 1, et particulièrement la 2.
Pic de Neulos sur ces 2 vues ?

rjte

Bonjour ! merci .... et non .... ici on est N 42°30' 31.95''  &  E 2°34' 33.18''  donc bien plus à l'ouest .... avec vue plein sud pour la 1 , et plein ouest avec le Canigou  visible pour la 2 .....

Clic-Clac 51

Salut Robert
De bien jolis points de vue
Merci du partage
Amicalement Denis ;)

rjte

Salut Denis , merci .... ici aussi il y a des passages de grues cendrées (bientôt je pense)  .... et on a déjà vu des cigognes sur le retour , vers le 15 août , en bord de l'échangeur / péage Du Boulou ....

Clic-Clac 51

Citation de: rjte le Septembre 22, 2018, 14:11:34
Salut Denis , merci .... ici aussi il y a des passages de grues cendrées (bientôt je pense)  .... et on a déjà vu des cigognes sur le retour , vers le 15 août , en bord de l'échangeur / péage Du Boulou ....
Lundi dernier...j'étais au Der et j'en ai vu passer quelques unes
Amicalement Denis ;)

Caulre

Retenue sur l'Auzoue dans le Gers

E-M1 II & M.75-300mm F4.8-6.7 II
_9090542_DxO

rjte

Petit tour vers Castelnou  , entre Perpignan et le Canigou , site touristique régional assez fréquenté ( ::)) . Autour de ce site , ne pas hésiter à prendre les (toutes) petites routes .....
En arrivant sur Castelnou ...

rjte

Oui contre jour contrecarré , on y retournera un matin à la fraîche .... en attendant ... essayez de monter là haut , il y a une petite église .... vous me raconterez  ;D

rjte


rjte


rjte

En regardant vers la côte .

Caulre


makhno

Paix dans le Monde