Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

Suite ...

rjte

#726
Et fin ... (Le massif du Cantal sur la deu'z)

manu25


labat


rjte

Merci Manu & Labat , tout ce qui concerne l'Aubrac sera proposé sur un fil dédié , ce n'est pas comme l'Anjou où il y a de très nombreuses années que "j'y traine" mes guêtres  :-X :-[  ..... Donc mes coins à moi , ce sont les lieux où il y a mes /nos traces d'ADN .......  :'( :-* >:D ....
Baie de Marseille , 1- tout au fond , l'île Maïre depuis Niolon  , 2- passage de l'île Maïre ....

ViB


rjte

Salut et merci Vib , on regarde plein est , il est 8h35 été un 29/9 , c'est un lever  ;)

ViB


manu25


rjte

Merci .... Ambiance d'Aubrac , lac des Salhiens ... (je reviens sur mon bla bla précédent . Je ne veux pas interféré avec le titre du fil de notre ami PMT , cela ira très bien comme ça) .

rjte

En prenant un petit chemin entre Rieutort et Malbouzon ...

rjte

 En suivant ce chemin ...

rjte

Ambiance d'Aubrac , suite , de belles étendues .

JPB36

 Belle série, on y ressent bien l'ambiance qu'il y a sur l'Aubrac !!!

rjte

Jérém_Gte .... les lavandes du plateau de Valensole .... J'ai retrouvé des photos de 2007 ( du temps de ma période St Victorienne) , faites avec mon premier APN , un bridge SONY .... Deux potables avec larges tolérances ....

labat

Cet Aubrac ! Habitué aux arbres, il m'est difficile de concevoir des décors ainsi...pas un arbre rien...très belles prises.
Pour le Bridge Sony il s'est débrouillé bien sur les deux photos...je travaillais avec le HX 200 que j'ai encore. Beaux sillons bien pris.

rjte

Merci labat ....
Dans mon coin , en partant d'Amélie les bains , la D53 ou route du Mas Pagris , et après .... 1 ,  à l'entrée de la vallée , &  , 2 la route taillée dans la falaise  (de l'autre côté c'est la Catalogne du sud)

rjte

suite , 3 , certains rochers sont évocateurs ... Ah que ... & 4 après le mas Pagris , le coin sublime ....

rjte


rjte


Jérém_Gte

Pas vraiment un coin à moi puisque je n'étais qu'en vacances en Auvergne,
mais voici la cascade de la graille dans le puy de dome.
Je vous passe les details de l'aventure pour decendre se mettre au niveau de l'eau avec une petite fille dans les bras et un sac de 15 kg sur le dos ...

Mais bon ça valait le coup !


rjte


rjte

Port Vendres , avec plus de place  ::)

rjte

Port Vendres ..... suite et fin .

Caulre

Le Gers - Lac de la Baradée

E-M1 II & M.12-40mm F2.8

E-M1 II & M.9-18mm F4.0-5.6