Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

M13

Citation de: jff66 le Janvier 01, 2021, 14:07:43
Merci beaucoup pour vos passages, et meilleurs voeux à tous nos petits coins!  :)

Puisse ce dernier couchant emporter avec lui tous les miasmes de 2020!  :-[
Super belle la ballade du chien ainsi que ce couchant avec le Canigou!
Bonne année et beaucoup d'images!



Caulre


agl33


rjte

Oui , très bien prise Jean François .... merci des voeux , et meilleur année souhaitée .... si possible  :-\ :angel: ... et une petite pour ne pas faire etc ....

labat

De bonnes prises et un couchant splendide. Meilleurs voeux à vous.

rjte

Les premières de 2021 .... ce jour 04/01 ... Collioure côté calme et frisquet ....

rjte

Jolis contres jours en retour de balade .... vivement la suite en plus chaud , 7° brrrr ça caille ( je charge un peu  ;D) ...

PMT Photograhies

Domaine nordique des Glières, départ des pistes, juste avant une séance de skating mémorable (-10°C au parking et tout le domaine ouvert) :

DSC0931-Dx-O" border="0

Le D700 est bien-sûr resté dans la voiture ensuite ;)
Ici et ailleurs - Photographie

labat

Cette dernière toute de neige est belle.
RJTE je lis tes photos sur Collioure et ayant là bas des amitiés j'ai eu l'occasion de me rendre une fois en cette ville sans avoir vraiment eu le temps de découvrir Collioure, Port Vendres...je regrette car cette région est belle vos photos donnent bien.

jff66


Très belle PMT!
Toujours de belles images Robert, tant du Canigou que de Collioure!  :)

rjte

Merci , merci ... Il faut avouer qu'ici , nous sommes quand même privilégiés ....
La pellicule du jour , valable seulement en matinée ... Nous verrons bien demain  8)

jff66


Ah oui, c'était bien blanc.......je l'ai attendue, mais elle n'est point venue!  :D

Jean-Pierre_22


rjte

Merci ! A partir d'Amélie les bains , c'est assez critique , au sol c'est de la glace ....

rjte

Et quelle prestance ce Canigou .... La Tram au sommet est assez violente !

agl33


rjte

Le Canigou du jour ... Quel monumental pied pris à observer cette beauté , ça "turbule" au sommet  .... Mais ça caille malgré un soleil splendide   :)

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Janvier 12, 2021, 18:09:28
Le Canigou du jour ... Quel monumental pied pris à observer cette beauté , ça "turbule" au sommet  .... Mais ça caille malgré un soleil splendide   :)
jolie image , ça caillait aussi du coté de Palavas , faute d'avoir un boîtier , coté mer s'étendait dans le ciel une dizaine de de nuages lenticulaires en contre-jour sur ciel bleu au dessus de la mer ...... vers 14h30 , jamais j'en ai vu autant si bien disposés ...... je me les aurai bouffé ...... :D ;D

labat

Tu avais un ciel superbe, il fallait bien le prendre, c'est chose faite.

rjte

Merci les Amis , en prime , un zest de Tramontane ....

plaëde

Toujours un plaisir de voir cette multitude de vues du Canigou (et environs), sous tous les angles, par (presque) tous les temps, et avec toutes ces lumières différentes ; mais il le mérite vraiment !
Les vues de Collioure hors saison touristique permettent aussi de prendre un peu mieux conscience de l'intérêt esthétique.

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Janvier 12, 2021, 20:06:52
Merci les Amis , en prime , un zest de Tramontane ....
ah ! ça me fait plaisir que tu aies pu les "choper" même si le rendu n'est pas le même que plus au nord ...... ;)

agl33

quel ciel la dernière :o
et la vallée bien au soleil ;)

SPOTMATIK

Citation de: agl33 le Janvier 13, 2021, 10:00:07
quel ciel la dernière :o
et la vallée bien au soleil ;)
apparemment , vu les prévisions mètèo ,et l'observation du ciel vers 9h00 ,agrémenté de quelques nuages semblables mais éphémères ,   il se peut que les conditions d'hier se reproduisent aujourd'hui , avec la "caillante" en moins fort ..... ;)

rjte

Les nuages se formaient et variaient assez rapidement .... J'ai vu quelques photos du journal "l'indépendant" , il y en avait de magnifiques ... En voici deux du soir , où mon champs était limité par les constructions alentour , et une de l'après midi .