Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

labat

Ces vues sont bonnes, les plongées sont superbement jouées.

SPOTMATIK

encore de belles images qui incitent à y aller ..... ;)

rjte

Depuis la D48 entre Castelnou et Thuir , d'un côté la chapelle St Martin  , et un Cathare , Quéribus .... sur leur perchoir respectif ....

rjte

Après la descente du col de Fourtou , dans la végétation disparate (...  :-X ::)) et en léger contre jour ...

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Février 20, 2021, 10:41:34
Après la descente du col de Fourtou , dans la végétation disparate (...  :-X ::)) et en léger contre jour ...
ahhhhh.......les descentes hors pistes dans les genevriers et autres épineux .......elles laissent de bons souvenirs pour les bons cadrages /perspectives ....et de belles images  ;) :D

jff66

#1055
 Belles images Robert, quelles vues les deux premières, Sant Marti d'un côté et Quéribus de l'autre!  :D
La Tour del Far (ou de Tautavel ) surnommée également " Sentinelle du Roussillon " offre également de beaux panoramas, en particulier sur le massif du Canigou.

1/2

jff66


Au printemps, dans la garrigue sous la tour l'on peut y rencontrer des fleurs sauvages : Orchidées, Iris, Tulipes et si la chance sourit des Fritilaires des Pyrénées.
2/2


manu25


SPOTMATIK

Citation de: jff66 le Février 20, 2021, 16:53:39
Au printemps, dans la garrigue sous la tour l'on peut y rencontrer des fleurs sauvages : Orchidées, Iris, Tulipes et si la chance sourit des Fritilaires des Pyrénées.
2/2
j'ai pas regardé les exifs ........ mais t'as déjà des iris de sortis ...... bon signe si la neige ne s'invite pas comme en 2018 ...... ;)

jff66

Citation de: SPOTMATIK le Février 21, 2021, 14:37:12
j'ai pas regardé les exifs ........ mais t'as déjà des iris de sortis ...... bon signe si la neige ne s'invite pas comme en 2018 ...... ;)

Les photos ne sont pas de cette année, mais compte tenu de la météo actuelle ces fleurs ne devraient pas tarder à sortir. J'y fait un saut généralement à partir de la mi-mars!  :)


domipasc

Splendides les vues à partir de la Torre de Querroig

MathieuGuzzi

toujours mon même petit spot ce dimanche avec une autre de mes machines  ;D pas du tout la bonne heure pour ce shooting ... (le ciel est cramé je sais :( )vivement que l'on puisse circuler librement ....


rjte

Jolie pièce sur cette prise ! et si tu nous en proposais d'autres ? avec l'horizon corrigé et faite au calme , ceci dit façon humour et cordialité  ;) Je suis certain que ce fil , "faire connaître (un peu) nos petits coins , sera magnifié  ;) Merci de ta participation !

rjte

J'ajoute la Bretagne dans toute sa splendeur et diversité , but de nombreux séjours (le premier en 1959 .... et le prochain en juin ... si tout va bien) .... "pass'que" .....
Phare de l'Ile Vierge (29880)

rjte

, Y'a pas de doute , c'est bien lui ....

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

rjte

Mon coin de "reformatage" , St Guénolé / Penmarch et le phare d'Eckmühl ...

rjte

Citation de: PMT Photograhies le Février 23, 2021, 13:52:00
Jolies RJTE ! (surtout la première).
Merci PMT .... tu dois bien en avoir d'excellentes à nous proposer ... j'ai les neurones fragiles , il me semble bien que tu as déjà participé ? non ?

rjte

Suite de St Guénolé / Penmarch et le phare d'Eckmühl ... les deux "bleues" ne sont pas récentes , mais .... je les Mmmm .

stickyfinger

Citation de: rjte le Février 23, 2021, 13:43:18
J'ajoute la Bretagne dans toute sa splendeur et diversité , but de nombreux séjours (le premier en 1959 .... et le prochain en juin ... si tout va bien) .... "pass'que" .....
Phare de l'Ile Vierge (29880)
Très sympa celle ci, et le pêcheur est un gros plus.
La série Penmarch est superbe.
J'aurais bien vu quelques unes dans le fil "BZH".
Nan, je rigole  :D

rjte

Citation de: stickyfinger le Février 23, 2021, 15:50:08
Très sympa celle ci, et le pêcheur est un gros plus.
La série Penmarch est superbe.
J'aurais bien vu quelques unes dans le fil "BZH".
Nan, je rigole  :D
;) moi aussi  ;) .... elles y sont , les même ou cadrage différent  ... A bientôt à Carantec .... j'espère ....

stickyfinger

Citation de: rjte le Février 23, 2021, 16:39:06
;) moi aussi  ;) .... elles y sont , les même ou cadrage différent  ... A bientôt à Carantec .... j'espère ....

J'espère d'ici fin mars, du coup, brume sur Callot  :)

SPOTMATIK

Citation de: MathieuGuzzi le Février 23, 2021, 13:07:20
toujours mon même petit spot ce dimanche avec une autre de mes machines  ;D pas du tout la bonne heure pour ce shooting ... (le ciel est cramé je sais :( )vivement que l'on puisse circuler librement ....
t'as pas du trop salir les chromes , et pendant que tu profitais de ton ciel cramé .....le nuage de droite nous envoyait ces saloperies d'entrées maritimes ...... tu me donne l'envie de mettre quelques stickers "Guzzi" sur mon nettoyeur haute pression ...... j'aurais l'impression de sortir ma "motte-eau"....... ;) :D ;D ...... j'allais oublier , t'as pas remarqué comme les 3 pins de derrière poussent trop vite ..... ;D

manu25


rjte

Heuuuu non ... Eckmülh oui .
stickyfinger , douce et belle ta dernière .